Mouette t'étais à Carro toi?
Bon bah moi j'ai voulu amener ma chérie au Jai avec sa grosse board et ma ptite 4m, l'anémo d'hotmer annoncait 12-14 nds... jme dis que ca va le faire... On arrive sur le parking... Bon ca a l'air d'etre 14nds bien costauds, plutot 18-20.... Delphine part, premier bord Ok, arrivé a quelques dizaines de metres du bord... Le vent d'est se renforce sévere elle est completement à la rue et misere pour rejoindre le bord.... Je reprend le matos et me dit que jvais remonter au vent pour la ramener, car flemme de marcher... Bah les gars, j'ai pris le planning, ca marche super ste board, remarquablement legere sous lers pieds.... Bref, j'aurais bien aimé la tester en 6.6 + harnais, mais j'avais pris que 8m, 4.7, 4 cette board et ma 87L au cas ou...
Du coup après on a tracé à FOS... Une fois arrivé labas, vent très light, mais quand meme quelques vagues correctes, des mecs arrivent à surfer un peu en pompant... jme dis que ca coute rien de gréer et d'y aller, ca va ptet monter.... et ouais, bon sur 2h de nav j'ai du avoir 45 minutes de vent soutenu vraiment top cool, sur le reste ca alternait on/off mais bon...
donc au total jdirais une petite heure de sideon avec des (petits) sauts, des looongs surfs (ptin faut que je me repere mieux dedans, j'ai tendance à tracer tout droit et donc après quand j'essaie de remonter jperd toute ma vitesse...
FOS c'est au top pour apprendre, pas un chantier comme hier à la bergerie, des vagues relativement espacées, par trop puissantes et assez raides quand meme pour les descendre... Bon j'aurais pas dit non à une dizaine de noeuds de plus un chouille plus orienté sud....