Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
dites les gars, l'un de vous aurait pas une vieille 5.3m² à me preter le temps que je m'en sorte avec la mienne svp ?
pas de 5.3 desole juste une 4.2.
comment ca va cette cheville au fait ?
c est gonfle sur le cote exterieur mais cela va mieux pour marcher.
De la glace, de la pommade, un peu de repos et ok pour le week end prochain je pense.En fait j aurai du m arreter de naviguer quand je me suis fait mal au lieu de continuer.Pendant que c etait chaud ça l a fait mais le soir
Pour ta voile tu penses faire comment avec le mec (responsabilite civil, il prend en charge la reparation..????)
goyter il parait que tu t'y connais un poil en assurance, tu penses que ca vaut le coup de faire une déclaration à l'assurance ou pas ?
Si tu as la facture de ta voile et que ta voile a encore de la valeur , oui carrement. La rep sera couverte par la RC du mec!
Si tu n as pas de facture ou si ta voile n est plus toute jeune le mieux est de demander 50 roros au mec pour faire changer le panneau et on en parle plus.
goyter il parait que tu t'y connais un poil en assurance, tu penses que ca vaut le coup de faire une déclaration à l'assurance ou pas ?
Si tu as la facture de ta voile et que ta voile a encore de la valeur , oui carrement. La rep sera couverte par la RC du mec!
Si tu n as pas de facture ou si ta voile n est plus toute jeune le mieux est de demander 50 roros au mec pour faire changer le panneau et on en parle plus.
la voile devait valoir 150€ max, y a une franchise avec la RC non ?
Pas forcemmment - a voir avec l assurance du mec. Les contrats varient bcp d une compagnie a une autre.
normalement oui.. mais la vue que ce n'est pas toi le responsable.. tu ne devrais pas avoir de franchise..
logiquement il faudrait que tu fasses faire un devis de réparation au shop et tu présentes le devis a ton assurance qui va se demerder avec l'autre assurance..
le mieux aurait été de faire un constat a l'amiable avant.. aprés il faut que les 2 parties soient de bonne fois..