Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Allez on s'inscrit tous! pour 25 euros les repas, les soirées , un sweat et un dvd c'est cadeau!!!!
Bon l'inconvénient c'est qu'en freestyle.... bof quoi!
en effet ca peut etre sympa.... comme ca aprés on a un truc pour se voir en nav...
en plus avec notre style "plouf" on devrait cartonner !!
Si tu tombes contre Vincent Mellouet ou Patrick V ou n'importe quel autre rider de bon niveau, je crois que le plus sage c'est de rester sur la plage en pretextant une entorse de l'oreillle ou un truc du genre
pour ma part pas moyen que je montre à la face du monde à quel point je suis bidon
Allez on s'inscrit tous! pour 25 euros les repas, les soirées , un sweat et un dvd c'est cadeau!!!!
en effet ca peut etre sympa.... comme ca aprés on a un truc pour se voir en nav...
en plus avec notre style "plouf" on devrait cartonner !!
Si tu tombes contre Vincent Mellouet ou Patrick V ou n'importe quel autre rider de bon niveau, je crois que le plus sage c'est de rester sur la plage en pretextant une entorse de l'oreillle ou un truc du genre
pour ma part pas moyen que je montre à la face du monde à quel point je suis bidon
Ah la la... c'est dans ces moment la que l'on voit les petites..... joke !!
perso je le ferais mais je reprend un nouveau taf et je crois que ce ne sera pas compatible avec les horraires... (ouf j'ai trouvé une excuse !!)
Ben comment dire ...
- Cette semaine j'ai taf
- Je dois aller chercher Altoid-girl à l'école
- Je pense que mon lumbago va se repointer
...
- en fait une P tain de mauvaise foi ...
pour excuser mon niveau en freestyle qui c'est arreté au duckjibe et au flaka-la-voile-dans-la-tronche
et qu'en vague... je veux garder mon honneur
bande de degonfle, moi j y serai meme pas peur.....
....vous pourrez me voir stand 2 c est moi qui rend la monnaie!
ah tiens anthony, je sais pas si t'as vu mais hier ou avant hier t'étais sur la photo du jour de photodingo !
oui j ai vu c est lourd j ai les photographes de planchemag et wind qui dorment devant ma porte depuis.Je ne peux meme plus sortir mon chien, les gens crient mon nom!!!!!
Vous pouvez dire que l on se connait si ça peux vous aider a draguer
Ben comment dire ...
- Cette semaine j'ai taf
- Je dois aller chercher Altoid-girl à l'école
- Je pense que mon lumbago va se repointer
...
- en fait une P tain de mauvaise foi ...
pour excuser mon niveau en freestyle qui c'est arreté au duckjibe et au flaka-la-voile-dans-la-tronche
et qu'en vague... je veux garder mon honneur
bande de degonfle, moi j y serai meme pas peur.....
....vous pourrez me voir stand 2 c est moi qui rend la monnaie!
ah tiens anthony, je sais pas si t'as vu mais hier ou avant hier t'étais sur la photo du jour de photodingo !
oui j ai vu c est lourd j ai les photographes de planchemag et wind qui dorment devant ma porte depuis.Je ne peux meme plus sortir mon chien, les gens crient mon nom!!!!!
Vous pouvez dire que l on se connait si ça peux vous aider a draguer