Bon je cherche des suporters pour mon humiliation publique jeudi a la coudou...

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Mouette @ 09/11/2010 - 10h04 a dit:
Votre avis les gars pour mon changement de planche :
Avec ma pocket :
> super controle en l'air, passage de clapot génial, très vive dans les petites vagues, mais vraiment trop petite en 5.3m² et sur certaines nav en 4.7m² voir 4.0m², galere pour passer les mousses à cause de l'avant minuscule, sature dans les grosses vagues et/ou au surf surtoilé
Avec la Naish 8'3 prétée il y a peu par un pote :
> encombrante en l'air, passage de clapot horrible (mal au dos), mais un bonheur au surf, et passage de mousses bien plus facile
Avec la Twin de Cedric :
> essayée seulement un jour de sud est à carro surtoilé en 4.0m², difficile de juger le comportement en conditions plus light, notamment en 5.3m²
J'ai trouvé une New Wave 2009 81L, ok vous allez me dire que c'est énorme (CMB), mais en meme temps ca fait 56.5cm de large et ca doit etre un shape bien pintail, donc bien controlable dans le vent fort et les gros surfs, tout en bénéficiant du volume suffisant pour naviguer dans le light
J'ai peur qu'en choisissant une planche dans les 75L ca me fasse encore un peu léger pour les belles conditions de surfsailing pas tres ventées comme la session aux renaires de dimanche dernier par exemple (ou j'en ai chié comme un rat avec ma pocket)
popette @ 09/11/2010 - 13h00 a dit:
Carrotte pour le surf pour moi ce midi : coincee a roquevaire entre 2 reunions de chantier
Bon je cherche des suporters pour mon humiliation publique jeudi a la coudou...
popette @ 09/11/2010 - 14h32 a dit:
Ya 6 meufs inscrites dont fanny aubet, ophelie joly, stelle fazy...je vais me taper la mega honte de ma vie je crois !
Ya un jet ski de secu: je vais pouvoir essayer des fronts au moins
Popy ne s est pas inscrit et ne viendra pas a priori me suporter: il prefere aller se gaver a carro...
Goyter Man @ 09/11/2010 - 13h14 a dit:
Votre avis les gars pour mon changement de planche :
Avec ma pocket :
> super controle en l'air, passage de clapot génial, très vive dans les petites vagues, mais vraiment trop petite en 5.3m² et sur certaines nav en 4.7m² voir 4.0m², galere pour passer les mousses à cause de l'avant minuscule, sature dans les grosses vagues et/ou au surf surtoilé
Avec la Naish 8'3 prétée il y a peu par un pote :
> encombrante en l'air, passage de clapot horrible (mal au dos), mais un bonheur au surf, et passage de mousses bien plus facile
Avec la Twin de Cedric :
> essayée seulement un jour de sud est à carro surtoilé en 4.0m², difficile de juger le comportement en conditions plus light, notamment en 5.3m²
J'ai trouvé une New Wave 2009 81L, ok vous allez me dire que c'est énorme (CMB), mais en meme temps ca fait 56.5cm de large et ca doit etre un shape bien pintail, donc bien controlable dans le vent fort et les gros surfs, tout en bénéficiant du volume suffisant pour naviguer dans le light
J'ai peur qu'en choisissant une planche dans les 75L ca me fasse encore un peu léger pour les belles conditions de surfsailing pas tres ventées comme la session aux renaires de dimanche dernier par exemple (ou j'en ai chié comme un rat avec ma pocket)
cherche pas il te faut 2 planches...light wind dans les 85 + et baston dans les 76.... avec ca tu sera sau top
Cédric @ 08/11/2010 - 18h50 a dit:
hmagic @ 08/11/2010 - 18h08 a dit:
EBMG @ 08/11/2010 - 17h57 a dit:
Fais ch*** !!! Le vent se casse la gueule Jeudi...!!!
pas dans le var brusc et coudou 3 étoiles
Sauf que ces spots sont fermés a la nav pour cause de competition...
popette @ 09/11/2010 - 15h42 a dit:
www.europeanexpressionfunboard.com
A y est je suis sur la liste des inscrits...![]()
![]()
popette @ 09/11/2010 - 15h42 a dit:
www.europeanexpressionfunboard.com
A y est je suis sur la liste des inscrits...![]()
![]()
Avec la Twin de Cedric :