Merci beaucoup pour vos encouragements ! Et tout particulièrement à Altoid et Altoidette qui sont venus à la Coudou (d'ailleurs Altoid avait l'air ensuite de bien se gaver en mode freeride au large...)
Allez compte-rendu de la journée :
bah la compet, c'est pas facile: 8 minutes c'est super court, j'ai bien paniqué au départ avec les 3 autres participantes (en plus Fanny Aubet, Ophelie Joly et Stella Fazy, dit comme ça, ça impressione un peu)
Le vent était un peu light, pas vraiment moyen de sauter (en tout cas sur notre passage) et au surf c'était totalement on-shore et là je me suis rendue compte que j'étais vraiment super nulle en surf on-shore (Ah, qu'est-ce qu'on est bien en fait à Carro

)
Sur la finale des perdantes j'étais beaucoup moins stressée mais le vent était encore plus light et j'ai pas fait mieux au surf...
Sinon il y avait une bonne ambiance entre les coureurs, j'ai pu parler avec frontloop entre gonzesses : Fanny Aubet m'a donné des conseils et je me suis rendue compte qu'Ophelie Joly avait exactement le même problème que moi à savoir qu'elle lache le wish dés que ça commence à tourner...
A la fin j'ai eu un shooting photo hors de l'eau avec les 3 autres filles, c'était assez marant !
Bref je regrette pas d'y être allée...mais j'attends avec impatience le sud-est de dimanche à Carro !