Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
C'est bien le terme!! L'année commence vraiment bien!! température acceptable, du vent des vagues et déjà 2 nav entre midi et deux.. que demander de plus????
C'est bien le terme!! L'année commence vraiment bien!! température acceptable, du vent des vagues et déjà 2 nav entre midi et deux.. que demander de plus????
monsieur bronzio, je vous prie d'aller faire caca dans votre véhicule s'il vous plait
Que ça pose en même temps dans les Alpes du nord pour ma semaine de ski hors piste début février (et pour cela un bon mistral ouest/nord-ouest serait préférable....)
sur surf report on voit un mec en planche dans les photos du jour à sausset, il est seul sur le spot, ca peut etre une bonne idée pour ce genre de jours ou carro est blindé complet
monsieur bronzio, je vous prie d'aller faire caca dans votre véhicule s'il vous plait
cordialement,
mouette
Et t'as oublié bonne année...
oui pardon, et bonne année bien sur
comme créneaux pour naviguer j'ai demain matin (ca va etre option surf je pense) et dimanche toute la journée
Yes les prevs sentent bon je passe mon weekend à l'eau !!
J'appelle ma copine et je lui dit que finalement je descend pas, puis je passe m'acheter un matelas que je met à l'arrière de la voiture et je passe le weekend sur le spot ? Imparable...
Yes les prevs sentent bon je passe mon weekend à l'eau !!
J'appelle ma copine et je lui dit que finalement je descend pas, puis je passe m'acheter un matelas que je met à l'arrière de la voiture et je passe le weekend sur le spot ? Imparable...
Pas con! Je trouve l'idée sympa, du coup je viens de mailer tout ca a ta cops