Jibay69 @ 15/03/2011 - 16h46 a dit:
C'est ce qu'il m'avaient dit pour la corse en tout cas, mais j'avais pas pensé à les rappeller pour souscrire au final, heureusement que je me suis rien fait piquer !
Mais la maif ils sont pas chiants hein, en tout risque tu te fais voler ta caisse avec les clés dessus ils te remboursent (enfin en tout cas c'est le discours)
Jusqu'ici ils m'ont toujours remboursé sans faire chier, dernier truc en date, jme suis fait défoncer mes portes par un 2 roues en stationnement, 1500€ de réparation pour changer les deux, je paie la franchise (240€ parcequ'un trou duc fait du 2 roues sur un trottoir ca pique quand meme) et ca passe en dégradation donc pas de malus quand meme, alors que tout le monde me disait que je prendrais cher si je passais par l'assurance...
ouep je cautionne a donf la maif...
un pote c'est fait piquer son camion, dans lequel j'avais 4000 euros de matérieau de construction (BA13, baignoire...) bref j'ai juste eu une double franchise mais je me suis fait rembourser la totalité.
Par contre mon pote qui n'était pas assuré par la maif a eu 400 euros de remboursé sur son camion hors d'age avec 2 pneus neuf a l'avant.....
idem, matos qui s'envole sur la plage.. = matos/repa remboursés...
ils sont nickel à ce niveau la.