Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
c tjs mou, je resors et décide de gréer ma RS5 en 6.7 que j'ai jamais sortie.
et là... impossible de fiare passer le camber du haut... j'ai beau essayer pdt 1/2h, impossible comment vous faites vous les slalomeux?
un peu furaxe, je remonte fissa dans ma voiture et file au jai en combi dans ma voiture bien motivé, yavait bien 30 noeuds à 13h; je vias forcement bien me régaler
et là..... pffffuuuu plus d'air.
c'était pas ma journée en somme
Ah ba mieux que moi en chat noir
Bon sans blague va falloir que tu y arrive avec ton camber.. ca le fait moyen de louper le départ d'une course car t'as pas pu gréer...
Bon sans blague va falloir que tu y arrive avec ton camber.. ca le fait moyen de louper le départ d'une course car t'as pas pu gréer... :blink
bah ouais ca fait chier...
les trois d'en bas ils passent ss pb mais celui du haut...
et puis faut que je me trouve un vieux wish pour me faire un étarqueur, ou alros carrement une manivelle car avec mon petit tournevis..
J ai une manivelle si tu veux je te la prete pour que tu fasses tes essais moi je ne m en sert plus car j ai vendu la voile pour laquelle elle etait destinee.
bon reprise ok.40 minutes de navigation en 5.0 pas fort mais toujours au planning par contre au prix des impots locaux et taxes d habitation ils pourraient chauffer la piscine.
qu'est ce que tu avais comme voile anthony? t'avais un sticker DW?
j'ai vu qq de chez nous en north jaune ou violet, je sais plus
bon reprise ok.40 minutes de navigation en 5.0 pas fort mais toujours au planning par contre au prix des impots locaux et taxes d habitation ils pourraient chauffer la piscine.
tortue13 avait une Ice violette et moi une Ice Jaune
attends de voir...hier soir et aujourd hui aussi ca devait etre 3 *** et en fait... pas terrible et tres irregulier.... demain du matin...pourquoi pas,,,enfin selon le vent quoi...
manic 5.0 marron, style de fou, le plus rapide sur l eau.....
pas de sticker
pour la manivelle pas de soucis si tu veux tester je suis au glissant demain vers 13h00 si du vent.
attends de voir...hier soir et aujourd hui aussi ca devait etre 3 *** et en fait... pas terrible et tres irregulier.... demain du matin...pourquoi pas,,,enfin selon le vent quoi...