Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Dites altoids et hmagic, ca serait pas le top pour sortir 6.6/7.3 freeride ca ? en plage haute si vraiment flat, je peux mettre 5.7 aussi ? jdevrais pouvoir planner dans du relativement light avec mon petit poids non ? Le prix a l'air correct ?
ben, je pensais plutôt à une Manta64 (2009) ... une pure réussite !!!!
idéal pour 6,6/7,3
La M59 est quand même un chouille incohérente au dessus de 6,5m²
pour info j ai une thommen 59 95L (pas en vente sauf si tu cherches une planche delaminee ) elle passe(ait) tres bien sur des surfaces entre 5,7 et 6,7.
Dites altoids et hmagic, ca serait pas le top pour sortir 6.6/7.3 freeride ca ? en plage haute si vraiment flat, je peux mettre 5.7 aussi ? jdevrais pouvoir planner dans du relativement light avec mon petit poids non ? Le prix a l'air correct ?
ben, je pensais plutôt à une Manta64 (2009) ... une pure réussite !!!!
idéal pour 6,6/7,3
La M59 est quand même un chouille incohérente au dessus de 6,5m²
+1 manta 64 / 65 L ou Rocket
les spots "en plage haute si vraiment flat" dans la région à part fos par Nord avec ces couloirs de vent irrégulier et l'alma y en a pas....
avec plus de volume tu passes tes voiles jusqu'à 7.3 dans un plan d'eau moins chantier
regarde aussi la rocket à partir de 2010 plus accessible (strap, nez plus long etc..)
avec les avantages de la Manta Dconcave passage clapot vitesse