Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
bonne nav en prev : faut que je rep ma 100 l sur le coup (je vais essayer de taper une grande voile également
Si je peux pas nav je te prete 6.2 si tu veux?
sympa homer mais ces derniers temps je suis pas trop chanceux avec les prets
je prefere taper du matos aux frangins : il y en a un qui m'a pété tellement de planches, voiles, etc que je peux tout faire et le second qu'est plus monté sur une planche depuis 4 ans (et vue le gras qu'il a pris, il est pas près de reprendre son matos) : le matos dort et donc
ouep me too... si Rone réussi a choper le matos de son frere..(en tout ca le sup a voile... )
y a de la Tram d'annoncée cette semaine, je pense prendre mon matos pour mes rdv sur Montpellier et Toulouse mercredi et jeudi .. même si ce sera que du plat.. au moins une ou deux heures de nav à travailler le jibe..
par contre où aller.. gruissan.. leucate.. ou autre.. ?? a voir ..
ouep me too... si Rone réussi a choper le matos de son frere..(en tout ca le sup a voile... )
y a de la Tram d'annoncée cette semaine, je pense prendre mon matos pour mes rdv sur Montpellier et Toulouse mercredi et jeudi .. même si ce sera que du plat.. au moins une ou deux heures de nav à travailler le jibe..
par contre où aller.. gruissan.. leucate.. ou autre.. ?? a voir ..
je prefere taper du matos aux frangins : il y en a un qui m'a pété tellement de planches, voiles, etc que je peux tout faire et le second qu'est plus monté sur une planche depuis 4 ans (et vue le gras qu'il a pris, il est pas près de reprendre son matos) : le matos dort et donc
au fait j'ai croisé ton frangin hier soir à la salle de sport juste en dessous de la ou je bosse.
vu la plastique des prof(e)s de là-vas jcomprends pourquoi il est assidu...
au fait j'ai croisé ton frangin hier soir à la salle de sport juste en dessous de la ou je bosse.
vu la plastique des prof(e)s de là-vas jcomprends pourquoi il est assidu...
j'en doutait un peu (de sa motivation pour la gym )