Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté
soit prado soit coudou, ca dépendra du monde et de l'orientation au prado je pense
un peu hors controle mais gros plus de ma planche : plus facile quand meme dans ces conditions
gros clapots, aucun surf (pas possible avec ce vent) du mal en saut mais gros plaisir
quelques photos a suivre
Edit : vue la cam ca monte sur carro : passage au renaires ce matin : plat et fort
- Homerdusud
- Star
J'ai vu un gars en witchcraft pendant que je faisai des tofs une fois sorti de l'eau, yavai aussi Univers et Vincent, me suis fait mettre minable en 4.5 aieu....
-
- Newbie
Je suis passé devant le prado mais c'était beaucoup trop fort, il y a trop de vent les vagues sont écrasés...
Homerdusud @ 15/05/2011 - 13h09 a dit:
T'etais ou R-one?
J'ai vu un gars en witchcraft pendant que je faisai des tofs une fois sorti de l'eau, yavai aussi Univers et Vincent, me suis fait mettre minable en 4.5 aieu....
avec goyter et ptilou au jai coté Sud
en 4.5 : porter le matos a l'eau ca devait deja etre sportif
- Homerdusud
- Star
Et ouais 4.5 c'etait trop, au moindre clapal ou vagounette je partais en jump pas trop controlé et surtout en atterissage pas controlé
Ca fait longtemps que j'avais pas vu le Jai comme ca!
-
- Killer
Homerdusud @ 15/05/2011 - 14h10 a dit:
Jai coté sud, apres les kites?
Et ouais 4.5 c'etait trop, au moindre clapal ou vagounette je partais en jump pas trop controlé et surtout en atterissage pas controlé
Ca fait longtemps que j'avais pas vu le Jai comme ca!
Nine.. au niveau du centre equestre.. coté chateauneuf..
Ouep bien sympa.. j'étais avec deux potes qui ont fait petit en quittant le spot a 11h40 pour retourner voir moman...
perso j'ai continué (seul.. presque car d'autres sont arrivés aprés).. et au bout de 30 min.. oh tien.. mon tendon.. ah ba oui il est bien fendu en 2... du coup obligé de m'arrêter..
gros sauts.. peu de figure vraiment car fort vent..
mais bien sympatoche tout de meme..
que dire de plus... ah oui .. en 4.2 et 80L..
les tofs vont arrivées plus tard.. (tkx Rone et Goyter pour avoir tenu l'objectif)
si c'a se maintien, j'irai bien en refaire ce soir au couché du soleil... la faut que je marque des points cet aprés midi..
(EDTIT) : sympa les tofs.. mdr Rone doit avoir une jambe plus courte car faut toutes ou presque les redresser pour avoir un niveau de la mer horizontal... j'ai viré celles qui n'ont pas trop d'interet (loin, et pas de saut.. )pour ne laisser que les meilleurs.. je les upload sur mon serveur picassa et vous balance le lien.
-
- Killer
Satellisation pour Goyter
Carving.. vous avez dit carving??
les autres :
https://picasaweb.google.com/rostandlouis/JaiC9#
ptilou from planet mars
elastic's goyter
qu'est ce quelle a ma planche
plan d'eau agité
faudra recommencer avec l'appareil : plutot sympa le résultat
pour le coté bancal ....
-
- Killer
R-one @ 15/05/2011 - 17h15 a dit:
faudra recommencer avec l'appareil : plutot sympa le résultat
ouep !!
bon je fait un traitement sur les photos sinon elles sont un poil "voilée".. et un petit ajustement au niveau de l'horizon (parfois jusqu'a 3 ° tout de même Mr Rone.. ) et un recadrage pour zoomer un peu ..
Pour la Video.. je n'ai que 30 minutes de correct.. la premiere séquence à plantée (1h30 environ.. Rhhhhh ) mais les images sont belles (couleur, netteté.. )
-
- Killer
Dapres hotmer raffales a 50kts.
Louis: Desole pour le trepied !
Bien fort au debut puis nickel en 4.2
Goyter Man @ 15/05/2011 - 17h36 a dit:
Excellente session avec Ptilou et r1, bon lachage malgre la brafougne .... excellent shooting trop content !! LA BANANE
Dapres hotmer raffales a 50kts.
Louis: Desole pour le trepied !
vous allez etre au top pour votre trip. Au vu du plan d eau la preparation physique est maximale
-
- Newbie
Vous vous etes bien amusé!!! Moi j'ai bien fait de rester a la maison pour avancer le bricolage et gagner quelques points, j'aurais été complètement a la ramasse dans ces conditions!
Rafales a 53 relevées sur Baston!
Les prev sont en baisse mais je reste sur un jai demain matin (peut etre plus tot du coup, vers 9h) quitte a sortir la 5.7!!