Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
cimetiére des mats!! venez tous!, en galére de bases ou de haut de mats, trouvez votre bonheur ici
Re :cimetiére des mats!! venez tous!, en galére de bases ou de haut de mats, trouvez votre bonheur ici
-
- Killer
Re :cimetiére des mats!! venez tous!, en galére de bases ou de haut de mats, trouvez votre bonheur ici
polo29sud @ 07/09/2009 - 16h48 a dit:
SI tes mats ezzzy vont sur toutes les voiles, je prends
Mouais c est pas faux ce que tu dits. Alors je precise prenez Ezzy pour les mats de vagues.
- Homerdusud
- Star
Goyter Man @ 07/09/2009 - 19h33 a dit:
polo29sud @ 07/09/2009 - 16h48 a dit:
SI tes mats ezzzy vont sur toutes les voiles, je prends
Mouais c est pas faux ce que tu dits. Alors je precise prenez Ezzy pour les mats de vagues.
toi tu veux avoir du choix en ocaz
North faisait aussi des demi-mats, j'avais un top et deux bases pour faire 400 et 460...Goyter Man @ 07/09/2009 - 16h27 a dit:
Achetez vous des ezzy, et le problème est réglé ! tout est vendu par demi mat....ils sont garantis
L'idée n'est pas mauvaise, sauf que j'ai cassé une base et que pour le même prix j'avais un D4 entier...
Il faudrait qu'ils réfléchissent sur une possibilité de faire 400, 460 et 490 en trois ou quatre morceaux
-
- Accro
louping @ 07/09/2009 - 21h04 a dit:
North faisait aussi des demi-mats, j'avais un top et deux bases pour faire 400 et 460...Goyter Man @ 07/09/2009 - 16h27 a dit:
Achetez vous des ezzy, et le problème est réglé ! tout est vendu par demi mat....ils sont garantis
L'idée n'est pas mauvaise, sauf que j'ai cassé une base et que pour le même prix j'avais un D4 entier...
Il faudrait qu'ils réfléchissent sur une possibilité de faire 400, 460 et 490 en trois ou quatre morceaux
Pryde l'a déjà fait ....
- Homerdusud
- Star
Plus sérieusement je cherche une âme charitable pour me donner ou pour acheter à prix mini, un top de mat rdm avec un max de carbone (environ 75% et +) pour me faire une pagaie de SUP. Je suis sur la Rochelle.
Merki.
Bruno17 @ 14/09/2009 - 20h09 a dit:
Mon père se sert des mat cassés pour faire des tuteur pour les pieds de tomates!
Plus sérieusement je cherche une âme charitable pour me donner ou pour acheter à prix mini, un top de mat rdm avec un max de carbone (environ 75% et +) pour me faire une pagaie de SUP. Je suis sur la Rochelle.
Merki.
yop, j'ai un top 4m gun sails 100% ...
j'habite à oléron
je recherche un top de skinny decathlon semi rdm ,
longueur pour un 4.30 et 75 % de carbonne....
merci...
Donc oui, jah-ky! ("ben" si je me trompe pas! ) Si je me trompe pas, c'est toi qui m'avais amené (cam's rouge) au premier dirt contest organisé par l'hookipa!
Je suis vachement intéréssé par ton top rdm 100%! Je vais tenter de me faire un petit paddle, et donc une pagaie avec. Je sais pas si tu va encore nav sur aytré, dis moi si t'y vas un jour! Sinon bah je passerais un jour, sur oléron si ya des vagues pour aller surfer par la même occaz.
Merki en tout cas et tiens moi au jus!
A+
bye
-
- Jiber
Bon au cas ou, je cherche une base Side On de 2006, pour un 3.70 65% rdm...
j'ai le top.
-
- Jiber
Si quelqu'un veux un top de mat Xspar 50% 460, ya pas de soucis ....
.