Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Sinon news de ma pomme= retour a l'eau sous 1 mois j'espère. Hier me suis surpris a monter des escaliers en courant....et presque pas mal
Cédric @ 01/06/2011 - 14h04 a dit:
Il parait que dans le wind qui vient de sortir il y a un article sur l'etang de berre, quelqu'un l'as lu?
Sinon news de ma pomme= retour a l'eau sous 1 mois j'espère. Hier me suis surpris a monter des escaliers en courant....et presque pas mal
Oui, ils disent que c'est tout pourri: eau et air polue et mistral qui souffle a 50 kt le matin et qui tombe d'un coup a 20 kt... non j'deconne: l'article est pas mal avec une liste des spots de l'etang qui me donne envie d'aller voir un peu autre part que le Jai...
bon d'ailleur je vais faire un tour au Jai mais je sens que je vais etre un poil ennerve de pas y etre aller ce matin
- Homerdusud
- Star
Homerdusud @ 01/06/2011 - 14h21 a dit:
Liste de spots de l'etang... Ils en lisetent combien en tout?
5 de memoire (j'emmene pas le Wind au boulot quand meme)
- Homerdusud
- Star
-
- Killer
Cédric @ 01/06/2011 - 14h04 a dit:
Il parait que dans le wind qui vient de sortir il y a un article sur l'etang de berre, quelqu'un l'as lu?
Ouais article tres elogieux sur l etang et ses spots....tous les coins sont laches.... ca va encore nous ramener des gens pas d ici chez nous.... (ah merde je suis normand) oups je =>
première partie en 3.9 : nickel, surf fwd ... top
grosse averse (chiant de nav sous la pluie : j'avais perdu l'habitude) puis fin de nav en 4.5 limite planning ..... bof
-
- Killer
nav 12h -14h avec encore des rafales terrible mais navigable 4.5 et 85 L , avant vers 11h impossible de monter le matos et de mettre un pied sur la plage trop fort
apres 14h le vent c'est calmé un peu avec 25 - 30 kt irrégulier le plan d'eau c'est croisé avec du gros clapot donc pas top
je suis reparti nav en 5.9 et 94 L je me suis bien fait donner par le clapot
c'est solide Exo
Défi
vu les conditions pluie et pas trop de vent je vous rejoins pas au défi
bonne chance pour cet aprem, j'espère qu'il vous lancerons au moins 2 manches
pour ne pas rater la domination écrasante des DW13 cet aprem voila le live
http://www.windmag.com/News/6325-le-defi-wind-de-gruissan-en-live.html
hmagic @ 02/06/2011 - 07h31 a dit:
J
pour ne pas rater la domination écrasante des DW13 cet aprem voila le live
http://www.windmag.com/News/6325-le-defi-wind-de-gruissan-en-live.html
merci
en resumé il y a renaud, guillame et jb ???? ca va faire mal
Ok, ... Je sais, vous me détestez
on est jaloux simplement
Altoids @ 02/06/2011 - 08h50 a dit:
Nav en 4,5, eau à 26, swell 2m/2,5m, arc en ciel sur les pente du Haleakala ....
Fait gaffe ya un requin derriere toi
-
- Killer
Altoids @ 02/06/2011 - 08h50 a dit:
Nav en 4,5, eau à 26, swell 2m/2,5m, arc en ciel sur les pente du Haleakala ....
bon j'ai l'impression qui ne se doute de rien de nos super coup d'Est que l'on a depuis qu'il est parti.. on continu les gars
@Goyter.. mais oui t'était la.. qd je disais seul.. cela veut dire sans kite, sans emmerdeur (je ne vise personne !!! attention!!! ).. juste toi et moi
sinon hier matin y avait un tracteur drageur de plage qui ramassé les algues et autres débris laissé par les non ecolo sur la plage..
hier soir j'ai fait ma molasse.. je suis arrivé au arresquiers aprés mon rdv.. mais pluie, froid, plat, vent hyper irrégulier... bref j'suis rester a taper la discute sur le bord de l'eau avec mes ancien potots de paris.. et petite soirée sur gruissan bien sympa..
-
- Killer