Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté
vu comme ca t'as pa sl'air trop a la rue : ca me fait presque regreté d'avoir fait l'option soir
Après une matinée au taquet pour se régler puis une légere chute du vent entre midi et deux, ca avait semblé repartir (j'étais à la rue en 5.7 sur les derniers bords d'échauffement avant le départ)
Résultat un peu de planning sur le bord aller, puis 10km de retour presque 0% de planning et grosse dérive... aucune envie de remettre ca, donc on a pas fait le 2ème aller-retour de 10 km (30km sans planning dans une manche de 40km ca fait un peu chier...)
Renaud en 5.8, moi en 5.7, homer en 7m et son pote patrice en 7.8 qui lui a quand meme pu finir la course même si sa 7.8 était trop petite pour lui sur la fin...
Bref vraiment pas inoubliable ce défi 2011, je suis déja rentré à marseille du coup...
Mouette @ 03/06/2011 - 00h41 a dit:
Moitié de mon trip a Fuerte, je n'ai qu'une chose a dire, je ne parle plus a ceux qui ne s'y rendent pas dans l'annee
raconte un peu
les photos
Jibay69 @ 02/06/2011 - 23h45 a dit:
triple abandon pour les 3 couillons du DW13 qui ont cru que le vent allait tenir voir monter tout au long du parcours...
Renaud en 5.8, moi en 5.7, homer en 7m et son pote patrice en 7.8 qui lui a quand meme pu finir la course même si sa 7.8 était trop petite pour lui sur la fin...
Bref vraiment pas inoubliable ce défi 2011, je suis déja rentré à marseille du coup...
moche ce coup la
ca fausse une peu le truc que j'amais bien : pas de manche si trop ligth : pour éviter la course a l'armement
ils ont préféré une manche moisie qu'une carotte complète
Mouette @ 03/06/2011 - 00h41 a dit:
Moitié de mon trip a Fuerte, je n'ai qu'une chose a dire, je ne parle plus a ceux qui ne s'y rendent pas dans l'annee
Enc... Enc.....
Un fuerte en septembre pour moi why not si jambe remise en fonction de comment j'aurai réussi a naviguer cet été....
- Homerdusud
- Star
triple abandon pour les 3 couillons du DW13 qui ont cru que le vent allait tenir voir monter tout au long du parcours...
Après une matinée au taquet pour se régler puis une légere chute du vent entre midi et deux, ca avait semblé repartir (j'étais à la rue en 5.7 sur les derniers bords d'échauffement avant le départ)
Résultat un peu de planning sur le bord aller, puis 10km de retour presque 0% de planning et grosse dérive... aucune envie de remettre ca, donc on a pas fait le 2ème aller-retour de 10 km (30km sans planning dans une manche de 40km ca fait un peu chier...)
Ouaip, le vent etait donné pour du 20 noeuds au depart, avec une baisse prevue puis une remontée... J'ai pas voulu faire le gros goret j'ai mis 7 metres, ben dla merde...
Vraiment dommage que le vent n'ai pas été bien...
Hihihihihihi
Pas eu de vraie belle session bien grasse mais c'est en partie de la faute, les spots sont très difficiles a comprendre et assez éloignes les uns des autres, je pense qu'on ne peut pas tout comprendre de l'ile lors de son premier trip.
Les prevs sont excellentes pour la fin de mon séjour, j'ai du mal a donner un jour de préférence a christelle pour qu'on passe une journée en voiture a visiter l'ile :-)
si ce temps persiste un bowling à plan de campagne ça vous dit ?
j'ai trouvé ça sur la pointe rouge
http://www.youtube.com/watch?v=8iBdTeu0M6s
Homerdusud @ 03/06/2011 - 10h36 a dit:
Ouaip, le vent etait donné pour du 20 noeuds au depart, avec une baisse prevue puis une remontée... J'ai pas voulu faire le gros goret j'ai mis 7 metres, ben dla merde...
Vraiment dommage que le vent n'ai pas été bien...
On a oublié de saluer la perf de notre ONO avec une belle trois cent (et quelque) place!
chapeau!
Ono @ 05/06/2011 - 21h05 a dit:
Homer, t'es en tof sur W33... Enfin, il me semble... A+
Le F117 c'est moi , avant le départ... là où ca planait encore niquel en 5.8...
edit: DW redimensionne les photos, pour voir en grand c'est ici:
http://img11.hostingpics.net/pics/371668MG8249.jpg
Homer, des news du classement de patrice ?
Je me dis que si on avait pas nav le matin au taquet, on aurait surement grée plus grand, mais bon avec des si
- Homerdusud
- Star
Et pour le gréé plus grand, jsuis pas sur, c'etait tellement tentant de pas toiler plus pour supporter les 40 bornes, surtout avec le vent qui normalement est plus fort apres l'ayrolle....
Vengeance le week end prochain!