Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
J'ai pris la 8m aujourd'hui pour le Jai mais je me tate a partir faire un tour au Brusc...c'est pas la porte a cote!
Pareil jme tate à filer vers la ciotat/bandol...
Des spots sympas par ouest là-bas?
La Ciotat c'est sympa mais c'est slalom/b&j...super pour se ballader
La Coudou peut etre un tres bon spot de vague...assez chaud...la derniere fois que j'y etait par NO en 4.7 ca envoyait grave...mais y a pas beaucoup de place sur la vague
Je te laisse mon tel en MP comme ca si un de nous 2 se decide on s'envoie en SMS pour donner les conditions....
si ça tourne Ouest SO comme prévu traversée de l'étang des kites à Berre au také... enfin dans 15 kt
Ptilou tu viens couler avec nous ?
houla.. si juste 15 kt.. c'a va etre trop chaud pour moi.. par contre oui je serais tenté de venir.. mais avec un poil plus de vent.. pour etre sur de ne pas couler justement !!
si ça tourne Ouest SO comme prévu traversée de l'étang des kites à Berre au také... enfin dans 15 kt
Ptilou tu viens couler avec nous ?
houla.. si juste 15 kt.. c'a va etre trop chaud pour moi.. par contre oui je serais tenté de venir.. mais avec un poil plus de vent.. pour etre sur de ne pas couler justement !!
Je vais débuter la planche et je voulais savoir quel spot/conditions privilégier...
On shore je suis sur de rentrer mais plus de clapot offshore plan d'eau lisse mais oblige de remonter le vent pour rentrer. Rentrer avec vent de terre je sais le faire avec une grosse planche à dérive mais là même si j'ai une planche facile je ne sais pas justement à cause de l'absence de dérive?
J'habite Marseille donc je pensais aller vers la pointe rouge. Fos sur mer ou le jaî ont l'air assez cool.
Voila je ne sais pas encore trop ce qu'il y a à savoir sur la planche dans le coin donc si vous pouvez m'éclairer