Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Mouette
Killer
Killer

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Mouette »

franchement laisse madame a la maison, écourte un poil ta session, et passe un vrai moment avec elle apres, plutot que de trouver une solution foireuse a mi-chemin entre les deux

dans ton cas limite tu pourrais lui demander de te déposer avec ton matos a carro, elle garde la voiture et va peinard a la plage de sausset, et ensuite vous vous retrouvez 2h ou 3h plus tard a carro et tu lui offres un petit resto sur le port pour la remercier d'etre une femme aussi compréhensive
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

Mouette @ 29/06/2011 - 16h26 a dit:

franchement laisse madame a la maison, écourte un poil ta session, et passe un vrai moment avec elle apres, plutot que de trouver une solution foireuse a mi-chemin entre les deux

dans ton cas limite tu pourrais lui demander de te déposer avec ton matos a carro, elle garde la voiture et va peinard a la plage de sausset, et ensuite vous vous retrouvez 2h ou 3h plus tard a carro et tu lui offres un petit resto sur le port pour la remercier d'etre une femme aussi compréhensive

Mouette président  :pinch:

Briefing météo demain vers 8h pour un premier départ possible à 9h...  :fear:
anthony13
Timide
Timide

Message par anthony13 »

Altoids @ 29/06/2011 - 13h21 a dit:

Je reviens de la PR

Rien, nada, queutchi, zob, .... :pinch:

un vent qui ondule à peine les bords de parasols, une houle pour liliputiens et un soleil de plomb !!!!

A voir ce soir ?

le vent monte doucement , alors peut etre  moi ce soir .

A voir entre 17h et 17h30 sinon c est demain.
ohcousin
Timide
Timide

Message par ohcousin »

Martin_A @ 29/06/2011 - 14h59 a dit:

Mes prydes ont survécu à la session de vendredi dernier...

C'est pour madame que j'ai besoin d'une plage si je veux pas que ma session dure 27 minutes  :santa:  :santa:  :santa:

Tu la déposes abritée du vent à la plage de la Couronne (elle ne devrait pas rester longtemps seule : "oh cousine....oh tu es charmante!" tu vois le style?) et toi tu navigues pénard à Carro.

si elle n'aime pas la couronne, y a toujours Sainte-Croix (abritée du mistral aussi).
Mouette
Killer
Killer

Message par Mouette »

ohcousin @ 29/06/2011 - 16h31 a dit:

C'est pour madame que j'ai besoin d'une plage si je veux pas que ma session dure 27 minutes  :santa:  :santa:  :santa:

Tu la déposes abritée du vent à la plage de la Couronne (elle ne devrait pas rester longtemps seule : "oh cousine....oh tu es charmante!" tu vois le style?) et toi tu navigues pénard à Carro.

si elle n'aime pas la couronne, y a toujours Sainte-Croix (abritée du mistral aussi).

a la couronne peu de chance pour elle de rester plus de 5 minutes tranquille en effet, par contre à sausset c'est le pays des bisounours la bas, que des gentils nenfants mignons avec leurs parents.

si j'avais 500 000 € à claquer j'acheterais volontiers un T1 a Sausset, c'est génial comme endroit mais un poil chéro
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

ohcousin @ 29/06/2011 - 16h31 a dit:

MDRRRRR

La couronne sainte croix meme combat  :D
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

Merci pour vos conseils les gars... Je vais entamer la négociation au diner ce soir :D
Renaud31
Killer
Killer

Message par Renaud31 »

C pas tout mais les renaires m'attendent... :dev:
R-one
Killer
Killer

Message par R-one »

c'était pas mal du tout

très irregulier mais de temps en temps une belle petite vagues  :love:  :love:  :love:

Posted Image

renaud qui se lache en aerial et surf a 2 sur la meme vague avec ptilou

:lol:  :lol:  :lol:

Posted Image

Posted Image

@ptilou : je te suis pas au jai demain matin vague annoncée (1.5m  :unsure: ) : je me tente un carro (ou comme aujourd'hui si trop nord)  : eclate toi (je pense pas que t'as le temps
Jean-Phi
Timide
Timide

Message par Jean-Phi »

super Carro cet aprem, fallait etre là au bon moment... en gros, le bon creneau, c'était 14-16h: Vent pile side, régulier et des super vagues ( voire quelques grosses memere  :blink:  a plus voir mon cam's sur le parking pour me repérer à cause de la memere de devant...  :dev:  )

Après, ca a tourné nord... moins de vagues , rafales, vent un peu offshore ...

Je pense que demain ca va etre un peu trop nord pour etre sympa à Carro ( mais j'y serai qd meme  :)  )
ric92
Jiber
Jiber

Message par ric92 »

J y serai aussi ! Bien envie de voir comment ça se passe sur ce spot ... C est le Siouvile du SUD. J aime pas trop les légendes mais à Siousiou j y ai à chaque fois laissé qq chose . Ou du matos ou bien un coude! J espere que ce sra + clément à Carro.

Aujourd hui Le Jai de 11H30 à 16H30 ;15/20K  J etais en 114L+ 7.2 m . Bonne session freeride ,en Little Marcel et top néoprene alors que j avais commencé en combi 5/3.Spot vraiment sympa . C est monté à 25K quand je suis parti à 16H20 . Vers 18h chui descendu à pointe rouge mais j ai rebroussé chemin à Boreli car pas de vent mais pleins de surfers à épuchures. Ca à du monté peu apres..?

A demain
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

Bon je crois que les prévisions sont tellement changeantes qu'un briefing s'impose demain matin au levé !!!

La coudou ca va être un peu faible, carro ca va souffler mais ca risque d'être trop nord...

Bonne nuit  :pinch:  :pinch:  :pinch:
Altoids
Killer
Killer

Message par Altoids »

PR ce soir .... vraiment pas net le vent  :angry:

Demain j'assure = Carro ou Renaires de 10h à 14h ....

je checke le mieux demain matin  :)

Allez, zou  :sleeping:
ptilou4000
Killer
Killer

Message par ptilou4000 »

TOPISSIME ce soir  :love:  :love:  :love:  :lol:  :lol:  :lol:

en 5.7 et 115.. c'a plane nickel sans forcé... puis le vent est monté un cran et j'aurais pu passer en 4.7 et 91 sans pbm...

bref..

vague 1,20.. glassy (voir les tofs d'R1 même si elles sont petites... )

nickel en surf... 3 rollers sur la vagues et encore j'suis pas le meilleur...

demain ok R1 je te suis.. rdv tel a 05h15 pour savoir ou l'on va.. (je serais sur la route moi.. )

Carro ou Renaires..

puis aprés je file voir mon chantier et aprés je vais bosser....  :lol:
OLY
Jiber
Jiber

Message par OLY »

:fear:  hello qui suis je ?  ;)

réponse ; Ô li grec......  i revenu     :D  :D  :D  :D  :D  :D
Répondre