on rate pas grand chose : cam de carro : c'est moisi

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
jejelafleche @ 12/07/2011 - 23h02 a dit:
Salut à tous !
Suite à ma méga loose du camion fracturé, vidé, et bloqué en espagne, il me manque la moitié de mon matos pour nav Joudi:p
J'ai pas besoin de grand chose en fait : un harnais et un pied de mat carotte longue(bon si au passage y'a un mat 370 rdm je crache pas dessus
)
Pour le harnais je prends tout ! Meme culotte ! (j'ai un peu honte cecidi)
Vous pouvez laisser le matos à Cocornichon, mon caddy :D, ou sinon je suis sur Aix les milles en journée.
Merci à vous (même si je fais choux blanc !)
EBMG @ 12/07/2011 - 14h03 a dit:
Moi, j'ai galérer pour négocier 100 petits roros pour une voile...Comme quoi ça va empiéter sur le budget mariage (Juin 2012)...
M'en fout d'abord, en contrepartie, j'ai négocié la liste de mariage au Marin...
Salut à tous !
Suite à ma méga loose du camion fracturé, vidé, et bloqué en espagne, il me manque la moitié de mon matos pour nav Joudi:p
J'ai pas besoin de grand chose en fait : un harnais et un pied de mat carotte longue(bon si au passage y'a un mat 370 rdm je crache pas dessus
)
Vous pouvez laisser le matos à Cocornichon, mon caddy :D, ou sinon je suis sur Aix les milles en journée.
Merci à vous (même si je fais choux blanc !)[/quote
Tu veux nav ou et quand jeudi..?
Altoids @ 12/07/2011 - 23h20 a dit:
Altoid-ette et Altoid-girl sont en vacances, demain, elles vont chez le coiffeur et vont faire les soldes .... Qu'est ce qui reste ????
Altoid totalement free pour nav !!!!!![]()
![]()
![]()
C'est quoi l'option pour demain ???
Salut à tous !
)
Merci à vous (même si je fais choux blanc !)
R-one @ 12/07/2011 - 18h16 a dit:
- Prévision pour la journée du mercredi 13 juillet :
Vent : Nord-Ouest force 6 à 7
Mer : Peu agitée à agitée, devenant forte au large la nuit.
Houle : D'Est 0.5 à 1.0 s'amortissant.[/i]
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()