Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Pour ceux qui n'ont pas de GPS, mais qui pensent passer les 30 noeuds dans le baston (au Jai PAR EXEMPLE), j'ai un GPS que je peux transmettre à tous ceux qui veulent essayer
N'empeche que j'aimerais bien les voir scorer 30 nds en réalité là ceux qui font les malins
Dsl mais dire qu'on va a 30 nds parcequ'on double parfois un mec qui s'est mesuré à 29 nds une fois, ya pas moins fiable...
Il y a defi la...
Hmagic fait peter le GPS !!
(Hmagic tu montes a combien toi d ailleurs en tos de vague ?)
2 Gps DW13 dispo Oly et le miens
pour le score en matos vague cross 94 et 5.9 28 kt souvent et 30 1 ou 2 fois
au Jai dans un bon 25 kt
en slalom à Leucate 6.7 et manta 69 un bon 34 kt dans de mauvaise condition sans abattre.......
@Rone le score c'etait 29 et des poussière à la piscine avec le Gps d'Oly
Et bien voila tout est dit.....JB ...C est encore la peine de faire le defi ou pas?
Je serais quand même curieux de savoir à quelle vitesse on peux avancer...peut être déçu à postériori... Ca m'étonnerait que j'arrive à vos vitesses...
Sinon, les prev' du week-end se sont cassées la gueule ou je ne suis pas réveillé.. (hormis la Coudou...)
Des bons plans pour nav' ce week-end sauf samedi, point famille incontournable...??? Tirer sur la coudou un dimanche de juillet me parait compliqué...
En debut de session bof bof planning poussif, puis ca a vite pris des tours d'ou le retour au bord pour tirer la voile comme un goret en bas, 7 metres auraient été largement suffisants ce matin la.
Si tu peux pas tirer jusqu'à la Coudou, tires au moins jusqu'à Bandol ...
Slalom dans la grande baie de Bandol, c'est bien kiffant (enfin j'imagine ... y'a toujours pleins de mecs qui tracent dans la baie)
Pour moi ce sera Coudou Samedi aprem, et Coudou Dimanche aprem.
Tiens en parlant de la Coudou, voici une petite vidéo que j'avais monté il y a deux ans retraçant un été d'il y a 4 ans à la Coudou ... elle est pas mal cette vidéo
Slalom dans la grande baie de Bandol, c'est bien kiffant (enfin j'imagine ... y'a toujours pleins de mecs qui tracent dans la baie)
Tiens en parlant de la Coudou, voici une petite vidéo que j'avais monté il y a deux ans retraçant un été d'il y a 4 ans à la Coudou ... elle est pas mal cette vidéo
Comme d'ailleurs tous les autres qui n'ont rien de mieux a faire que de me traquer a chaque fois que je balance une photo ou un post, vous devez vraiment vous faire chier non?