Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
pour apporter ma contribution à ce débat que je pense sans fin:
j'ai vu au jaï des mecs qui tapent des push, des backs, des front, des speedloops et des tabletop. J'ai vu aussi des surfs backside et des frontside bien appuyés.
Pour moi cela suffit à qualifier se spot de "spot de vagues" si petites qu'elle soient.
Après c'est sur que j'ai jamais vu de 360 reentry ni de taka into la vague et truc comme ca.
On ne pourra jamais savoir la hauteur de la houle/vague/clapot (rayez les mentions inutiles), sauf à poser une bouée spéciale.
Donc chacun exprime sa manière de voir les choses, avec son "cadre de référence" (amis psychologues, bonjour); restons cool et tolérant.
Je viens de passer sur le forum du 34 et j ai vu que cocor organisait une grosse soiree
C est Bizzare...on est pas invite
Cocornichon @ 26/07/2011 - 13h42 a dit:
Tiens au fait j'en profite pour passer une petite annonce :
J'organise une grosse soirée à Vendargues (comme chaque année) ce Samedi.
Certains yéyés connaissent déjà le truc (Rasta, Jéjé, Brieuc ... )
Donc voilà la soirée a lieu sur un magnifique terrain à Vendargues.
Terrain spécialement étudié pour faire des soirées/apéros/repas/barbeucs.
Pas de voisins donc on peut mettre le son fort.
Terrain de Beach Volley.
Petites cabanes pour faire des choses dedans.
De la nature, des arbres et de la musique.
A boire et à manger.
Voilà les yéyés qui se sentent en age sont bien sur invités (merci de me prévenir quand même afin de prévoir ou non les merguez/brochettes supplémentaires).
Je viens de passer sur le forum du 34 et j ai vu que cocor organisait une grosse soiree
Terrain de Beach Volley.
A boire et à manger.
Voilà les yéyés qui se sentent en age sont bien sur invités (merci de me prévenir quand même afin de prévoir ou non les merguez/brochettes supplémentaires).
Pour plus d'infos ==> MP me !
c est quoi une grosse soiree, ce n est pas possible une grosse soiree avec une petite cabane....il me fait rire avec sa grosse soiree c est a Ibiza les grosses soirees par dans le 34 .
MDR!!! Je vous ai relu 2 fois :Fernadel versus Docteur Denfer!!
La palme à Anthony: des que tu vends ton appart avec spot de vague tu fais signe!!
QQ1 a t il une housse de dépanage pour qq jours , ils ont oublié de livrer ma housse . C est pour 240*68
Merci
Oh putain j ai la palme pour de vrai.... apres Marion cotillard c est moi ....merci a mes parents, ma femme et mes filles.merci aussi a vous tous sans qui rien ne serait possible.......
Terrain de Beach Volley.
A boire et à manger.
Pour plus d'infos ==> MP me !
c est quoi une grosse soiree, ce n est pas possible une grosse soiree avec une petite cabane....il me fait rire avec sa grosse soiree c est a Ibiza les grosses soirees par dans le 34 .