Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
anthony13
Timide
Timide

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par anthony13 »

Mouette @ 01/08/2011 - 08h21 a dit:

9 mois après que mes potes m'aient offert ma Gopro, je vous montre enfin une première vidéal faite avec :

http://www.youtube.com/watch?v=ce-jPPZt4i0

Y en a plein d'autres qui suivront, j'ai enfin compris comment faire un montage, c'est passé notamment par un formatage de mon pc portable pour y foutre Windows 7 histoire de ne pas le mettre dans les choux à chaque fois.

Bon on se moque pas des micros-vagues, la c'était une session petits surfs (juste après je suis allé au Jai me jeter dans tous les sens mais j'avais plus de batterie)

Une question comme ca, vous savez pkoi j'arrive pas à occuper tout le cadre dans youtube ?

pour l enregistrement tu as different format 1280*720 ou 1920*1080 .Regardes ton reglage pour voir.

Sinon pour moi (je suis chiant ma femme me le dit tout le temps je sais) je trouve la video sympa mais l intro de la musique est trop longue.Le rythme vient vraiment au 2/3 de la video et la cela devient tout de suite plus plaisant a regarder a mon gout (les gouts et les couleurs tu me diras....).

En tout cas cela fais plaisir de voir de la planche en cette semaine de petole  :D
Altoids
Killer
Killer

Message par Altoids »

@Mouette

:rolleyes: ouaip bien sympa ta vidéo ... c'est rafraichissant
ric92
Jiber
Jiber

Message par ric92 »

anthony13 @ 01/08/2011 - 21h21 a dit:

Mouette @ 01/08/2011 - 08h21 a dit:

9 mois après que mes potes m'aient offert ma Gopro, je vous montre enfin une première vidéal faite avec :

http://www.youtube.com/watch?v=ce-jPPZt4i0

Y en a plein d'autres qui suivront, j'ai enfin compris comment faire un montage, c'est passé notamment par un formatage de mon pc portable pour y foutre Windows 7 histoire de ne pas le mettre dans les choux à chaque fois.

Bon on se moque pas des micros-vagues, la c'était une session petits surfs (juste après je suis allé au Jai me jeter dans tous les sens mais j'avais plus de batterie)

Une question comme ca, vous savez pkoi j'arrive pas à occuper tout le cadre dans youtube ?

pour l enregistrement tu as different format 1280*720 ou 1920*1080 .Regardes ton reglage pour voir.

Sinon pour moi (je suis chiant ma femme me le dit tout le temps je sais) je trouve la video sympa mais l intro de la musique est trop longue.Le rythme vient vraiment au 2/3 de la video et la cela devient tout de suite plus plaisant a regarder a mon gout (les gouts et les couleurs tu me diras....).

En tout cas cela fais plaisir de voir de la planche en cette semaine de petole  :D

Pas du tout daccord pour le coup Anthony! J ai d ailleurs failli ne pas regarder la vidéo tellemlent ca me gonfle les musiques de kéké intempestives qu on entend sur la majorité des vidéo de planche . Celle là par contre est captivante et le rythme c est le bonhomme qui le donne !!

Je la trouve tres bien : musique et images.
ptilou4000
Killer
Killer

Message par ptilou4000 »

@Mouette :

bien cool ta video.. dommage que tu n'es pas pu filmer le jai derriere..

sinon juste une remarque : ferme la bouche !!! tu risques de gober une guêpe... ;D
Mouette
Killer
Killer

Message par Mouette »

Merci pour les commentaires sur la vidéo c'est sympa !

Concernant la musique j'ai mis la première démarre un peu tard a mon goût, il y a 10 secondes de silence ou presque je crois, une prochaine fois je la ferai commencer plus tôt.

Je vais essayer de comprendre ce que j'ai foutu avec les formats d'enregistrement sinon.

Faut vraiment que je me racheté un casque pour pouvoir envoyer sans soucis et pour attacher la gopro dessus (j'avais achete la fixation en plus)

J'ai haaaaaaaate de naviguer a nouveau !!!!!!!
Mouette
Killer
Killer

Message par Mouette »

Merci pour les commentaires sur la vidéo c'est sympa !

Concernant la musique j'ai mis ce que j'aime, mon regret c'est que la première démarre un peu tard a mon goût, il y a 10 secondes de silence ou presque je crois, une prochaine fois je la ferai commencer plus tôt.

Je vais essayer de comprendre ce que j'ai foutu avec les formats d'enregistrement sinon.

Faut vraiment que je me rachete un casque pour pouvoir envoyer sans soucis et pour attacher la gopro dessus (j'avais achete la fixation en plus)

J'ai haaaaaaaate de naviguer a nouveau !!!!!!!
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

Début de semaine prochaine, les cartes GFS ont l'air d'annoncer quelquechose dans le sud, mais les prevs normales ont pas l'air top, au pire dans le Var ca a l'air correct pour le moment... du coup je continue à me tater de rejoindre popy si ca souffle dans le sud.... ca ferait de sacrés économies...
Altoids
Killer
Killer

Message par Altoids »

Jibay69 @ 02/08/2011 - 09h01 a dit:

Début de semaine prochaine, les cartes GFS ont l'air d'annoncer quelquechose dans le sud, mais les prevs normales ont pas l'air top, au pire dans le Var ca a l'air correct pour le moment... du coup je continue à me tater de rejoindre popy si ca souffle dans le sud.... ca ferait de sacrés économies...

;D !!!!!!!!!!!!!!  ça c'est un choix cornélien !!! ... 300 km ou 3000 km !!! :lol:  :lol:  :lol:
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

Altoids @ 02/08/2011 - 09h08 a dit:

Jibay69 @ 02/08/2011 - 09h01 a dit:

;D !!!!!!!!!!!!!!  ça c'est un choix cornélien !!! ... 300 km ou 3000 km !!! :lol:  :lol:  :lol:

Pffffffff allez fais pas ton kitesurfeur  :glasses:  :glasses:  :glasses:

Moi je voudrais un gros coup de marin le weekend du 15 aout... (si ma planche est reparée :-( )
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

C'est pas la questions de faire mon kiteux, mais raquer 600€ d'avion + 200€ de loc de bagnole pour les 15/20nds prévus en début de semaine dans 2m de swell, ca me rassure moyen parceque je suis loin des canariens qui plannent en 75L/5.3 dans 15 nds moi, meme si jsuis plutot léger...
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

Jibay69 @ 02/08/2011 - 09h12 a dit:

C'est pas la questions de faire mon kiteux, mais raquer 600€ d'avion + 200€ de loc de bagnole pour les 15/20nds prévus en début de semaine dans 2m de swell, ca me rassure moyen parceque je suis loin des canariens qui plannent en 75L/5.3 dans 15 nds moi, meme si jsuis plutot léger...

Les voyages forment la jeunesse  :D
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

et risquent de déformer mon mat :D
ptilou4000
Killer
Killer

Message par ptilou4000 »

attention, 15/20 sur guru annoncé au maroc = 30 kt mini !!  :p

et puis le maroc c'est pas la même ambiance.. si tu peux.. fonce !

j'ai pas eu mon trip cette année (et ni l'année derniere d'ailleurs) et c'a me gonfle grave !!  :snif:
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

sûr ? C'est l'info que j'ai tenté d'obtenir en contactant par SMS le pote de Popy qui est sensé capter sur place mais pas eu de réponse... Si tu me confirme je réserve :)
Goyter Man
Killer
Killer

Message par Goyter Man »

Il y a des spots de repli partout si c ets la houle qui te fait peur....maintenant c est vrai que partir en trip tout seul et nav en solo ...c est moins drole.
Répondre