@Rone > Oui oui, de la vague tous les jours, en général pas bien puissante et qui pousse pas très fort, mais entre 80cm et 1m50 avec parfois certaines vraiment sympa !
J'ai failli tuer mon matos le jour ou j'ai pris un SUP en 5.3, ca se traine ce bordel, scotché au bottom parralèle à la vague, et vlan 1m de vague qui ferme partout et te propulse à l'eau, voile directe vers la plage qui plonge... j'ai vraiment eu peur pour mon grément, mon seul mat acheté neuf et ma ice 2010 achetée presque neuve !!
Le lendemain super session surfsailing bien qu'un peu poussive en 78L malgré mon poids, mais vent stable bien que faible, j'ai pu prendre quelques "surfs" bien loins d'etre aussi radicaux que ceux des collègues évidemment, ca ressemblait pas trop a un bottom ni a un top turn c'était des especes de S crados, mais les sensations commencent à venir ;))
et le dernier jour le vent est tombé une fois au large, impossible pour moi de waterstarter ou tirer au tire veille sur la 78L... j'ai nagé 20mins pour me rapprocher et là le vent est revenu j'ai peu repartir et sortie par les rocks + 20 mins pour sortir tout le matos (par miracle, intact, j'ai pris la plus grosse vague au bord qui a fait passer mon matos bien a plat par dessus les cailloux, et l'a posé nickel, aucune autre vague par la suite ne l'a fait bougé, c'était parfait) parcequ'il y a quand meme des sacrés trous dans ce coin là :))
voilààà, je met les photos sur picasa, j'éditerais quand ca sera en ligne
ET VOILA :
https://picasaweb.google.com/jbracoupeau/MoulayAout2011?authuser=0&feat=directlink