Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Renaud31
Killer
Killer

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Renaud31 »

vincent13 @ 01/09/2011 - 22h22 a dit:

je connais pas encore cedric mais quand il doit tourner autour d'une fille il doit prendre son temps ...

parce que là avec les bagnoles ils nous les fait toutes  :D

;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;</div>

</div>

</div>

<div class= Haut
Renaud31
Killer
Killer

Message par Renaud31 »

ouaff

elle est trop bonne celle-là   ;D
R-two
Jiber
Jiber

Message par R-two »

MDR !!

Pour le matos de planche, c'est la même ???

Sinon pour samedi... :angry: ...ça se casse la gueule...!!!

AARRRGGGHHH !!!!
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

Samedi ça sent la carotte mais il reste lundi / mardi / mercredi !
Cédric
Jiber
Jiber

Message par Cédric »

vincent13 @ 01/09/2011 - 22h22 a dit:

je connais pas encore cedric mais quand il doit tourner autour d'une fille il doit prendre son temps ...

parce que là avec les bagnoles ils nous les fait toutes  :D

Bah comment te dire... pour les nanas c'est un peu pareil....je les essaye toutes et j'ai pas encore fait mon choix  :fear: , par contre je suis beaucoup plus rapide a conclure mdr
R-one
Killer
Killer

Message par R-one »

hier session sup a voile (je la compte pas ...) :

Posted Image

vagues  40 cm vent autour de 15 kts

avantage

tu pars dans 15 cm d'eau, sa flotte, c'est stable (bien que ca me ferais chier de me prendre une vague cocornichonnable de face avec ça)

tu prend tous ce que tu veux (ca ralais au peak un poil pourtant je me suis décalé par correction : trop facile sinon)

inconvénient : ca part pas au planning, y a pas de strap (remarque il y a des insert ....)  : ca m'a fais prendre de belle gauffre sur les premières

ca tourne pas terrible car un peu pato ...

bref si j'étais encore dans le SO ca le ferais bien
hmagic
Jiber
Jiber

Message par hmagic »

Homerdusud @ 01/09/2011 - 19h23 a dit:

OLY ou qui saura me renseigner :

Samedi matin vu les prevs pour nav assez tot (genre, avant 10h), bouquet? Ou ptet mieux boulevard des 40 noeuds qui est sympa quand c est sud?

Faut que je puisse etre chez moi dans la demi heure si le tel sonne :fear:

d'après Oly jamais testé au bout du Bl des 40 kt après les cuves

orientations multiples et moins de risque de carotte qu'à Bouquet

tu prends le sud pile en face
R-one
Killer
Killer

Message par R-one »

MF pour samedi : Temps ensoleillé le matin devenant instable puis orageux en soirée. Vent de secteur Est  localement force 5 à 6 en matinée à l'Ouest de Sicié

7 h sur l'eau

:inn:  :inn:  :inn:  :lol:  :lol:
Renaud31
Killer
Killer

Message par Renaud31 »

R-one @ 02/09/2011 - 07h51 a dit:

hier session sup a voile (je la compte pas ...) :

Posted Image

vagues  40 cm vent autour de 15 kts

avantage

tu pars dans 15 cm d'eau, sa flotte, c'est stable (bien que ca me ferais chier de me prendre une vague cocornichonnable de face avec ça)

tu prend tous ce que tu veux (ca ralais au peak un poil pourtant je me suis décalé par correction : trop facile sinon)

inconvénient : ca part pas au planning, y a pas de strap (remarque il y a des insert ....)  : ca m'a fais prendre de belle gauffre sur les premières

ca tourne pas terrible car un peu pato ...

bref si j'étais encore dans le SO ca le ferais bien

t'as loué chez hotmer?

t'as bien fait car ce soir il risque d'en manquer une chez hotmer...  :inn:
R-one
Killer
Killer

Message par R-one »

non elle est au frangin

pour l'instant je l'utilisait surtout pour a prendre la planche a mes filles : elles avec leur rrd (easy rider : top pour les gosse) et moi je suis en sup  :inn:
Renaud31
Killer
Killer

Message par Renaud31 »

pour la maniabilité faut rajouter des ailerons latéraux
R-one
Killer
Killer

Message par R-one »

elle est en truster

mais c'est gros ...... :blink:
R-two
Jiber
Jiber

Message par R-two »

R-one @ 02/09/2011 - 08h08 a dit:

MF pour samedi : Temps ensoleillé le matin devenant instable puis orageux en soirée. Vent de secteur Est  localement force 5 à 6 en matinée à l'Ouest de Sicié

7 h sur l'eau

:lol:  Niark niark niark  :dev:
ptilou4000
Killer
Killer

Message par ptilou4000 »

R-one @ 02/09/2011 - 08h08 a dit:

7 h sur l'eau

j'en suis !!  :pirate:
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

Je veux pas vous gâcher votre plaisir mais ça sent quand même pas la session de l'année !!!
Répondre