Martin_A @ 20/09/2011 - 06h43 a dit:
Avoir mal partout le matin au réveil... Trop bon !!!
Les petits gars, voila la session de carro hier en vidéo inside by gopro... Première nav avec, plutôt content même si l'angle demande à être retravaillé !!!
http://vimeo.com/29286656

Nikel ta video.. c'a rend bien sur le wish.. faut vraiment que je finisse de le bricoler ce support (98% fini.. reste la sécu a trouver.. )
bon ba groooosssse session hier a carro..
début en 96L avec ma 5.3... mais trés vite passé en 115L .. car je ne connais pas assez la planche de Goyter pour m'amuser avec.. du coup je me suis dit que c'était pas le jour a tester une planche...

resultat : une bonne progression en surf.. mais la largeur de la planche fait que dans les grosses series.. ca tourne pas !! c'a file tout droit..

une gros push loop sur une belle memere..
qqs sauts sans importance..
un bon brassage dans les mousses..
une sortie dans les rocks devant le shop evité de justesse...
une engueulade avec un type mais qu'y est venue s"excusé qd il m'a vue sans ma combard.. (du genre ... oh merde j't'avais pas vue si barraque.. la prochaine fois je fait plus gaffe ;-) ... )
et un magnifique final avec un crac

du mat au bord croquer par une vague alors que le vent devenait Nord (= plus de vent au bord pour partir galére..)
ensuite on a bouger aux renaires avec Goyter.. en tournant chacun son tour pour nav

Merci car du coup j'ai pu continuer a nav..
bonne session aussi, avec de belles rampes... de quoi surfer (meme si pas aussi bien qu'a carro) .. jusqu'a 18h30...
video en perspective.. mais la faut que je bosse !!