la_sardine @ 08/10/2011 - 19h42 a dit:
Je trouve un photographe (en laguna c'est qui?
) qui me dit que ptitloup r one et goyter sont a l'eau, le plan d'eau est pourri, je ne suis pas tenté et retourne a la piscine.
Je gré 4.0 et voit homerdusud avant de prendre le large.
Nav très difficile, complètement a la rue au début puis de grosses molles. Un vent on/off comme j'en ai rarement vu!
Après une petite heure de nav je jète l'éponge! ![:unsure:](smileys/unsure.gif)
La prochaine fois tant qu'a me faire chier je viendrais me faire chier dans le chantier avec vous! ![:inn:](smileys/innocent.gif)
Ouep j'ai vue ton cam depuis ma planche .. j'me suis dit "tien v'la Francis la sardine..".. et le temps de rentrer .. t'étais reparti..
Le photographe c'est OLY (Olivier)..
HDS.... no comment.. mais bordel.. comment fais tu !!! ???
![:pinch:](smileys/pinch.gif)
Goyter Man @ 08/10/2011 - 18h00 a dit:
( cest peut etre le stress de savoir ma planche de light toute neuve
dans plus de 45 noeuds de vent et 2 jours d affiles avec un rider qui casse tout
)
Yep !! j'peux comprendre ....
Grand merci a Goyter pour le pret de sa nouvelle board 2 jours de suite...qui m'a vraiment rassuré sur le choix du matos que je viens d'acheter.. et que j'attend avec impatience du coup
![:lol:](smileys/w00t.gif)
et hier c'était vraiment dur au début.. je pense que la limite de la 104l.. c'est la barre des 40 kt .. et surtout les rafales a 54 kt.. la dans les sauts le noze prend bien le vent...!
Sinon... bordel fait ierch ces mats qui petes comme des petites branches.. la prochaine fois je ne jeterais pas les branches de mon arbre que j'ai taillé... c'a fera le même effet
![:angry:](smileys/mad.gif)
Aujourd'hui... pas sur de nav du coup.. plus de 4.7... plus de 4.2.... plus de 370... il me reste 415+5.3 et 5.7... chaud ... pour ces conditions..
Top soirée après chez Cedric!!
j'viendrais peut etre faire des photos si vous allez a carro ce matin..