EBMG @ 16/10/2011 - 18h28 a dit:
L'estimation des travaux fait exploser le budget total R-one estime à 60000, mon frangin à 70000-80000 en se faisant plaisir sur les matériaux...et toi Ptilou ?
Je pense pas aller plus loin avec celle là, à voir...
Autre visite mardi soir 18h30, 45m2 sur 300m2 de terrain, 3 maisons plus loin, possibilité d'aller jusqu'à 80m2...à voir l'état de ce qui existe déjà...
ba oui.. aprés visite.. c'est sur que les travaux seront plus elevés qu'annoncé au tel.. a mon avis Erwan est pas loin de la vérité.. si tu en fais une bonne partie par toi meme (et tes potes..)
pour les bennes... c'est une histoire réglé.. HDS te propose son monospace
sans deconné.. vue la tonne de chose a détruire.. il te faudra minimum 8 bennes de 3T...
Qd j'ai refait mon appart a paris.. j'en ai utilisé 10 !!!
et +10000 avec les paires de bras !!
T'as regardé les pgm neuf à C9? y a pas mal de chose qui se font en ce moment..
Pour un avis perso.. outre le lieux de la maison (15 metres du jai) le nombre de rajouts.. de réhausse.. de bricolage.. me fait un peu peur.. même si cela semble tenir le coup car aucune fissure apparente.. j'ai peur que tu t'embarques dans un projet interminable sauf a avoir les finances pour faire faire..
De plus avec cette maison.. tu ne pourras pas vivre dedans pendant les travaux.. donc attention aux dépenses sup de la location de maison.