hmagic @ 29/11/2011 - 10h44 a dit:
*EBMG @ 29/11/2011 - 11h32 a dit:
C'est pour pouvoir nav' dès 15kts avec mes 73kg tout nu et mes 75kg tout mouillés en combi hiver...
Pour faire de la vague dès que c'est possible mais j'aime tout aussi bien juste planner et faire joujou sur le clapot dès que ça souffle un peu...
Ou Chakra 94 + 6.3...
heureusement que tu n'as pas les €€
tu sais toujours pas quoi prendre![]()
1+
budget mini une board et 3 voiles le reste tu verras en été
C'est vrai..!!

Mais ça s'affine au fur et à mesure... Je suis certain à 100% sur la "petite" planche et les 3 "petites" voiles mais sur le reste, j'ai du mal à savoir quoi prendre...
Y a 2 trucs, l'envie de pour voir naviguer quand c'est un peu light et pas forcément qu'en vague, même juste plannouiller quand y a un peu de zef, j'aime bien. Et le deuxième, c'est que je trouve dommage d'avoir une "grosse" planche et en gros qu'une seule voile à mettre dessus d'où la "grosse" toile...
Au final, je pense que t'as pas tord, tout comme Louis, en disans que ça peut se faire au fur et à mesure et que pour le rste on verra par la suite... Mais ça ne m'empêche pas d'y réfléchir et d'arriver à figer les choses...
Alors, vous prendriez quoi vous en "gros" matos à ma place maintenant que vous visualisez un peu mieux mon niveau et mes envies...??