Pour ce week-end, il y a un léger fumet de carotte quand même... Les prev' sont pas terribles... A voir pour la Coudou...
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Jibay69 @ 02/12/2011 - 13h27 a dit:
Vivement que cette saloperie de Sud Est imprévisible se barre pour de bon, marre de me prendre des carrottes en 5.3/78L...
J'ai déchiré ma 5.3 presque neuve dans les cailloux des renaïres en sortant, dégouté...
Au moins le mistral quand il est pas fort on peut faire du slalom au Jai pour en profiter un peu !
Altoids @ 02/12/2011 - 13h38 a dit:
Nav de 8h30 à 9h30 au Renaires
85 et 5,0 (creuse comme un sac ....)
C'était pas grand chose dans un vent 13 -20 kts et face aux vagues bien pêchues (1m à 2m?)
Dure de faire le bouchon
Mais bon j'avais trop envie d'essayer ma JP
- ça flotte correctement
- c'est explosif au départ au planning
- et les jump ... Ben, comment dire ? ça reste en l'air
- surf... moins réactif que les shortboards ... faut de la cuisse pour marquer le carving
Jibay a marqué sa voile à cause d'une sortie par les blocks ... too bad
Goyter Man @ 02/12/2011 - 13h40 a dit:
Altoids @ 02/12/2011 - 13h38 a dit:
Nav de 8h30 à 9h30 au Renaires
85 et 5,0 (creuse comme un sac ....)
C'était pas grand chose dans un vent 13 -20 kts et face aux vagues bien pêchues (1m à 2m?)
Dure de faire le bouchon
Mais bon j'avais trop envie d'essayer ma JP
- ça flotte correctement
- c'est explosif au départ au planning
- et les jump ... Ben, comment dire ? ça reste en l'air
- surf... moins réactif que les shortboards ... faut de la cuisse pour marquer le carving
Jibay a marqué sa voile à cause d'une sortie par les blocks ... too bad
Bien joué !
ca surfait en face de la mise a l eau plage ou sur la dalle a Gauche ?
ptilou4000 @ 02/12/2011 - 14h34 a dit:
vous avez croisé Ric ??
sinon... Goyter est en train de se dire... bordel j'ai loupé le Bowl des Renaires..
Altoids @ 02/12/2011 - 15h30 a dit:
Il y avait un photographe sur la dalle
+
Grosses series ( 2m et + )
=
Hall of Glory !!!!!
Belles vagues, 3 kiters, 7 ou 8 planchou, Soleil 'breton', températures douces... presque la nav idéale... si ce ptain de vent n'avait pas été aussi leger !!!!
Mouette @ 02/12/2011 - 15h39 a dit:
au fait, j'ai été amené à poser une semaine de congé entre noel et le jour de l'an pour ne pas perdre des RTT, ca interesse qqu'un de prévoir un mini trip en fonction des prevs à ce moment ?