Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Là j'y vais dernière d'avril, premiere de Mai, je pense avoir un peu de vagues, et naviguer surtout à Sprecks ou Lower Kanaha parait qu'il y a des petites vagues faciles, au moins au début...
Normalement mi-fin avril c'est la période des photoshoot, il doit rester du Swell
-
- Killer
Sinon merci à Goyter d'avoir fait ma secrétaire!!
Donc oui je ne les ai pas encore reçu...
@hmagic: je ne sais pas si c t navigable de toute façon...(pour notre niveau)
Mais j'aurais été sûrement plus à mon aise en 77 l... qu'en 104....encore moins en 114....
À refaire avec plus petit flotteur..
Le truc c'est qu'en dessous de 4.2...faut vraiment que le vent soit constant très fort... Ce qui est très rarement le cas!!
Jibay69 @ 17/02/2012 - 12h29 a dit:
@goyter : ....Là j'y vais dernière d'avril, premiere de Mai, je pense avoir un peu de vagues, et naviguer surtout à Sprecks ou Lower Kanaha parait qu'il y a des petites vagues faciles, au moins au début...
Normalement mi-fin avril c'est la période des photoshoot, il doit rester du Swell
Lower kanaha et ses petites vagues faciles ..... amuse toi bien !!!!!
C'est au niveau du spot de kite ?
Moi je pensais plus à ça
Jibay69 @ 17/02/2012 - 13h21 a dit:
0_o !! Ah ouais !! Rassure moi c'est comme ca que quand ya 1 mat et demi à hookipa ?
yes, si "scary swell" à Hookipa .... il peut y avoir ça à lower K (à gauche du spot, sous le vent)
mais
En général, en inter-saison, il y a bcp moins (1m/2m) mais tellement longue à surfer ... et safe en sortie car pas de rock mais le lagon
Altoids @ 17/02/2012 - 13h31 a dit:
Jibay69 @ 17/02/2012 - 13h21 a dit:
0_o !! Ah ouais !! Rassure moi c'est comme ca que quand ya 1 mat et demi à hookipa ?
yes, si "scary swell" à Hookipa .... il peut y avoir ça à lower K (à gauche du spot, sous le vent)
mais
En général, en inter-saison, il y a bcp moins (1m/2m) mais tellement longue à surfer ... et safe en sortie car pas de rock mais le lagon
ahaha
Altoids @ 17/02/2012 - 13h15 a dit:
Jibay69 @ 17/02/2012 - 12h29 a dit:
@goyter : ....Là j'y vais dernière d'avril, premiere de Mai, je pense avoir un peu de vagues, et naviguer surtout à Sprecks ou Lower Kanaha parait qu'il y a des petites vagues faciles, au moins au début...
Lower kanaha et ses petites vagues faciles ..... amuse toi bien !!!!!
Miam !!!!!!!!!
-
- Killer
heureusement que j'en ai deux.. ca m'a sauvé ma nav hier...
-
- Killer
mc83 @ 18/02/2012 - 08h13 a dit:
Bon je reposte la même que la semaine dernière: Des motivés pour aller nav vers Fos Dimanche aprem? C'est quasiment l'été par rapport à la semaine dernière...
Dsle ... Je passe mon tour ce we... Je vais tenter une expérience: rester à la maison tout le we!!! Sans aller nav...juste bricolo...
fos : si on peut trouver mieux
Bon je reposte la même que la semaine dernière: Des motivés pour aller nav vers Fos Dimanche aprem? C'est quasiment l'été par rapport à la semaine dernière...
Motivé mais pas dispo pour ce dimanche
Des travaux prévus sur le viaduc à partir de dimanche : j'ai peur que ca devienne la misère d'aller à Fos... Tu nous dira?