Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Trop de vent= pas de plaisir pour mon gabarit!
Mon creneau c'est plutot du 20/30 noeuds avec des vagues propres...
Conclusion de la journée: mon quiver n'est pas complet: Pour aller en dessous de 4m j'hésite entre 3.7 et 3.4
Fon @ 05/03/2012 - 17h01 a dit:
retour de la pointe rouge penaud... En fait quand tu te retrouves seul à l'eau en 4.2 avec seulement les frères mouss en 3.7 faut rentrer. Noté pour plus tard. Blasé, j'ai rien fait. Genre quand je réussissais un jibe c'était là fête. Intenable. Si ça continue il va falloir que ça cesse, ces coups de mistral de taré.
Jeudi, c'est le même coup de mistral qui revient, mais cette fois je resterai au chaud
si c'est le cas je décole tout de suite, ca peut me permettre de naviguer 45 min au prado
- Homerdusud
- Star
Fon @ 05/03/2012 - 17h01 a dit:
retour de la pointe rouge penaud... En fait quand tu te retrouves seul à l'eau en 4.2 avec seulement les frères mouss en 3.7 faut rentrer. Noté pour plus tard. Blasé, j'ai rien fait. Genre quand je réussissais un jibe c'était là fête. Intenable. Si ça continue il va falloir que ça cesse, ces coups de mistral de taré.
T'aurai pas pris une tof ou deux des deux chevelus? J'en ai besoin pour FB
EBMG @ 05/03/2012 - 17h20 a dit:
Quand tu vois les Mouss en 3.7, entre leur gabarit et leur level, toi tu peux rester à te faire une mousse en les regardant...(tagada-tsoin-tsoin...la blague pourrie du Lundi... )
n'ayez pas de regret pour la Coudou, j'y ai passe' ma matinee et c'etait super moisi
jusqu'a 11H30 c'etait Nord super irregulier 10~30 noeuds, en 69L j'ai bien failli me manger la digue suite a une chute en passage de barre en pleine devente.
Ensuite a partir de midi c'est devenu n'importe quoi: 40 noeuds tres on-shore, des gros paquets qui ferment et petent partout sauf la ou on voudrait (genre vers devant falaise: la c'etait plat et clapoteux)
Passage devant la digue franchement tendu.
Brutal c'etait pareil, ca saturait completement en faisant des gros tas de mousse.
Bref c'etait une journee a se faire une digue
fallait p-e essayer Bandol ?
tibo06 @ 05/03/2012 - 18h32 a dit:
fallait p-e essayer Bandol ?
Bah ya un mec d ici qui m a dit ce matin n avoir jamais vu ce spot fonctioner réellement......
une grosse demi-heure à la rue, j'étais bien dans les molles
un bon saut (tu l'as vu eb?) et qq surfs front side timides (pas évident le cutback ds 40nds...)
dommage car c'était pas si mal orienté, et yavait de quoi surfer tranquille
yavait juste 10noeuds de trop...