Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
ric92
Jiber
Jiber

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par ric92 »

[quote=R-one @ 11/03/2012 - 17h22]

EBMG @ 11/03/2012 - 16h01 a dit:

il a pas vraiment essayé  : pas de vagues donc pas de surf  :dry:  :dry:

C est vrai j ai pas eu l occasion de surfer mais par contre je l ai essayé dans ce qui devrait etre la plage haute de son programme et franchement elle en avait encore sous le pied.Et c est vrai qu elle a une super glisse. Avec ma Pocket 93  j etais vraiment à saturation . Mais bon je sais qu a bas regime 17/23k laPocket  est nickel en surf donc faut voir.
RUSTYSTYLE
Newbie
Newbie

Message par RUSTYSTYLE »

Alors pour moi ben pareil,attende du bac,plantage de route. Arriver vers 10h en plein carton  :dev:

90l et 4.5 pour moi(sur un mat de 4.30 :fear: ). Toilé juste comme il faut , j'ai pu tenter quelques saut et quelques jibes.

Je suis parti vers 14h. Tres bonne session pour moi.

Cool d'avoir pu voir des menbres de dw  ;)

@ric: oui c'est bien moi, a fos cet ete.

@pitlou: j'ai du zapper la prés, j'etais trop pressé d aller á l'eau :inn:
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

Arrivé vers midi... J'ai pas vu vos voiles à l'eau... Du coup j'ai navigué à gauche du spot avec les kite.

En arrivant ça souffle fort, ça moutonne et les kite sont avec de toutes petites ailes. Je pars donc en 4,2 bien bien étarquée. Les trois premiers quart d'heure j'étais au top, eau magnifique, seule planche dans les vagues puisque les kite restent au bord...

Plan d'eau assez chantier mais une grosse houle qui cassait parfois avec de beaux pics d'un mètre. La ou jetait le cent était orienté side-on tribord.

À peine le temps de commencer à m'échauffer et puis le vent prend des tours et je me retrouve à la rue... Du coup j'ai navigue une heure et demi ou deux heures, puis je suis rentré.

Pas la nav de l'année, mais nav+1 quand même !!! :)
ric92
Jiber
Jiber

Message par ric92 »

Dommage ,apres e départ de Louis et R1 si j avais su qu il y avait un DW13 sur l eau ( Rusty)ou si Martin t etais venu nous rejoindre je serais resté sur l eau avec en plus la board de Ptilou . Mais là j ai préféré rentrer j aime pas etre seul sur l eau ou avec peu de gens que je ne connais pas....
ptilou4000
Killer
Killer

Message par ptilou4000 »

@Martin...je comprend mieux pourquoi tu ne nous a pas vue...nous sommes reparti vers 12h...donc en effet...pas de voiles sur l'eau...(sauf Rusty...)
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

Welcome to beauduc airways !!!

Posted Image
R-one
Killer
Killer

Message par R-one »

nous les 1 m on les a pas eu  : un gros clapot désordonné :

tu t'es callé a la pointe  : au niveau du 'phare" (on s'est jeté droit au bout de la piste  :pigekedal: ) :

en tout cas content de ne pas etre resté si c'est encore monté :p
mc83
Newbie
Newbie

Message par mc83 »

Après le carnage en 5.2 Samedi à Beauduc, session repos à Fos en 7.2 sur 90L... Pas régulier, un peu galère avec si peu de volume. Par contre de retour à la maison, je me suis rendu compte que le join de la vis de décompression était défoncé... donc 90L oui mais combien de flotte? J'ai vu qu'on peut utiliser une pompe à vide pour virer l'eau...ça tombe bien j'en ai une au boulot... des conseils? :-(
R-one
Killer
Killer

Message par R-one »

si la visse était sérrée : peu de chance qu'elle ai bue sauf.....

dans une bagnole visse ouverte au soleil : si ca bulle .... attendre .. :wacko:
hmagic
Jiber
Jiber

Message par hmagic »

bien tous ces CR bravo les gars

@mc83

pas de vide mais retourner la board et laisse couler

par le joint torique ça a pas du trop rentrer
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

R-one @ 12/03/2012 - 06h53 a dit:

tu t'es calé a la pointe  : au niveau du 'phare" (on s'est jeté droit au bout de la piste  :pigekedal: ) :

en tout cas content de ne pas être resté si c'est encore monté :p

En fait en arrivant sur la plage, après avoir passé entre les deux rochers, je suis parti à gauche la ou j'ai vu toutes les ailes de kite, pas hyper loin mais assez pour que la baie tourne et que le vent soit assez onshore...

Tu verras dans la video  :)

Effectivement c'est bien monté après, en 4,2 j'étais un peu overpower !!!

Très bonne premier souvenir sur ce spot en tout cas, par contre faut oublier d'aller nav la bas en single, ya vraiment pas d'eau  :inn:
ptilou4000
Killer
Killer

Message par ptilou4000 »

Martin_A @ 12/03/2012 - 08h30 a dit:

R-one @ 12/03/2012 - 06h53 a dit:

tu t'es calé a la pointe  : au niveau du 'phare" (on s'est jeté droit au bout de la piste  :pigekedal: ) :

en tout cas content de ne pas être resté si c'est encore monté :p

En fait en arrivant sur la plage, après avoir passé entre les deux rochers, je suis parti à gauche la ou j'ai vu toutes les ailes de kite, pas hyper loin mais assez pour que la baie tourne et que le vent soit assez onshore...

Tu verras dans la video  :)

Effectivement c'est bien monté après, en 4,2 j'étais un peu overpower !!!

Très bonne premier souvenir sur ce spot en tout cas, par contre faut oublier d'aller nav la bas en single, ya vraiment pas d'eau  :inn:

Si R1 on les a eu ces 1m... mais au large.. et c'a déferlé pas...  :p

par contre au bord.. 30 à 40 cm.. grand max.. (et encore.. :( )

pour la profondeur de l'eau... si tu avais été avec nous.. tu en aurais eu... :p  a ton avis pourquoi les kites vont sur la pointe... :inn:  (parcequ'ils ne savent pas nager... ;D  )
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

En repartant j'ai vu des mecs qui naviguaient sans doute la ou vous étiez, je suis allé voir et effectivement c'était bien side.

Dommage que les vagues rentraient moins parce que avec la petite étendue bien plate pour prendre de la vitesse avant le banc de sable ya moyen de bien se satelliser !!!
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

cher petit jésus, nous avons été très sages cette année, sauf Cédric qui a encore beaucoup papillonné, mais bon ca passe ;)

Pour nous récompenser, pourrais tu s'il te plaît discuter avec ton pote Eole et négocier pour nous que pour une fois les previsions du lundi tienne jusqu'au dimanche et qu'on puisse se mettre enfin 2 bonnes sessions de SE à Carro ce weekend ?

Cordialement.
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

Jibay69 @ 12/03/2012 - 09h47 a dit:

cher petit jésus, nous avons été très sages cette année, sauf Cédric qui a encore beaucoup papillonné, mais bon ca passe ;)

Pour nous récompenser, pourrais tu s'il te plaît discuter avec ton pote Eole et négocier pour nous que pour une fois les previsions du lundi tienne jusqu'au dimanche et qu'on puisse se mettre enfin 2 bonnes sessions de SE à Carro ce weekend ?

Cordialement.

JB président  :santa:
Répondre