Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté
- Homerdusud
- Star
les sessions de la semaine derniere n'ont clairement pas été bénéfiques, au final heureusement que je n'ai pas navigué dimanche a beauduc
un peu dégouté qd meme, je me demande quand je vais pouvoir reprendre réellement (envoyer des fronts etc)
Du coup tu ferais ptet bien de temporiser vraiment bien pour être sûr, surtout que le pied c'est la merde à réparer vu que tu le solicites tout le temps...
- Homerdusud
- Star
3 semaines d arrêt de planche pour etre peinard apres...?
ptilou4000 @ 14/03/2012 - 18h50 a dit:
Cédric @ 14/03/2012 - 16h54 a dit:
Moi j'ai passé une bonne soirée aux festinades l'été dernier, le litre de rosé a 8€ a bien aidé
j'y suis allé une fois avec ma fille qui avait 5 ans.. et son copains d'enfance (si on peut dire... ) j'avoue je me suis bien fait ierch...
pas de CB... une bouffe à la limite de la fraicheur...
ma fille c'est bien amusée elle... avec son amoureux... mais ils avaient accés au chateau gonflable eux...
aprés.. j'suis pas contre une soirée entre DW13 labas.. à plusieurs.. c'a peut etre marrant.. (surtout le retour en velo par le JAI... )
Ouai voila moi je l'ai fait avec 2 copine au bout d'un moment on voyait que des stars ... david Guetto, Michel Jackson etc... bon ambiance camping quoi, des beaufs certes mais quand on est entre potes on se prends au jeu et on peu passer une très bonne soirée.
Une after session là bas un soir d'été, quelques bierres et des sardines grillées ça peut le faire
Cédric @ 14/03/2012 - 20h29 a dit:
Ouai voila moi je l'ai fait avec 2 copine au bout d'un moment on voyait que des stars ... david Guetto, Michel Jackson etc... bon ambiance camping quoi, des beaufs certes mais quand on est entre potes on se prends au jeu et on peu passer une très bonne soirée.
Une after session là bas un soir d'été, quelques bierres et des sardines grillées ça peut le faire
que 2 copines : t'étais indisposé ce jour la ; une sardinade en after session ca peut etre très marrant (surtout par gros mistral avec les assiettes pleines de sardines qui volent (deja fait ))
enfin jeudi : j'ose regarder les prevs depuis vos appels au chat noir de lundi : SE maintenu 1 à 1.25 de vagues en prev ( et cartouche SE mercredi (ca va decaller ma manip a serre-che (qui doit naturellement etre réalisée a cette saison )
ca faisait longtemps (ca tombe bien witch en test ce WE ) : j'espere au moins en mode light
-
- Killer
-
- Killer
EB c'est couillon que tu ne sois pas la.. on aurai pu faire une séance tofs avec les hdd team riders (77/86/92/117)
-
- Killer
Martin_A @ 15/03/2012 - 08h41 a dit:
Le sud-est revient un peu ce weekend... Je me tâte...
te les tate pas trop longtemps... c'a peut faire mal...
- Homerdusud
- Star
-
- Accro
l'eau est froide ou pas ?
chaussons ??