hop.... la meilleur des nav de la semaine !! (4 sessions au final entre samedi et aujourd"hui... j'abuse un peu je pense...

)
Début de session en 6.3 et 117... vent un peu mou.. et vague chiante... c'a semblé mal partie....

puis rapidement le vent prend des tours.. du coup hop passsage en 5.5.. et toujours en 117... (normal Rachid est parti avec ma 92... il n'ose plus utiliser ces boards... 2ieme effet witchcraft....

)
pendant 2 h je me suis vraiment éclater... les vagues ont pris de la consistance et de la grosseur... belle progression pour ma part.. meilleur placement, plus de vitesse (plus de vent aussi.. c'a aide.. )
puis 1 h avec ma 92 (pendant que Papi se repose...

) au début un peu dur car j'avais perdu 25 L sous les pieds.. donc repere un peu out... mais trés vite.. quel bonheur ccette board.. la vitesse dans les courbes.. la maniabilité la stabilité de la board..

j'ai pris encore qqs surfs avec .. mais trés vite c'est devenu la chine et (sauf à ce foutre des régles de la vie en communauté.. ) c'est devenu difficile de surfer correctement.. du coup.. (3h dans l'eau non stop.. ) j'ai arrêté..
aaaahhh c'a fait du bien ces petites sessions de SE...

qu'une idée en tête... c'est qd la prochaine session !!