Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Cédric
Jiber
Jiber

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Cédric »

Mouai pour l'instant ça me semble light (en 76 litres s'entend)... j'attends 14h pour voir comment ça evolue mais clairement il y a un coup a jouer dans l'aprem !

(au pire slalom au jai mais ce serait dommage)
R-two
Jiber
Jiber

Message par R-two »

ptilou4000 @ 07/04/2012 - 11h30 a dit:

EBMG @ 07/04/2012 - 09h20 a dit:

Départ 5h30... Là, Toulouse... Matos chargé... Conso à 130km/h 6,9L... Juste planche et mars sur le toit...

Vais me gaver... Regardez les prev sur Lorient Guidel Fort Bloqué... :dev:

ah heureusement que je t'ai eu au tel hier et que je t'ai fait pleuré qd je t'ai expliquer ce que tu allé louper...  :inn:

bon on veut voir des beau surfs !! des photos, videos...

Hé hé... Je vais faire de mon mieux pour vous donner un CR sympa...
ric92
Jiber
Jiber

Message par ric92 »

Altoids @ 07/04/2012 - 10h03 a dit:

Vent pas trop établi

Je pense que je vais me faire une ch'tite nav slalom ou B&J sur Marseille en fin de matinée

Y a un bon 15k à Marseille , je pense que ça va mo,nter... Je chekerai vers 15h
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

Bon, la circulation est mauvaise, le vent est hésitant, et ça monte par chez moi !!! Je vais nav dans le coin, on se fait un topo météo ce soir pour se retrouver demain matin !

J'éspere pour vous que ça le fera à carro les loulous :)
ptilou4000
Killer
Killer

Message par ptilou4000 »

Martin_A @ 07/04/2012 - 13h30 a dit:

Bon, la circulation est mauvaise, le vent est hésitant, et ça monte par chez moi !!! Je vais nav dans le coin, on se fait un topo météo ce soir pour se retrouver demain matin !

J'éspere pour vous que ça le fera à carro les loulous :)

pfff... l'excuse a 2 balles... "la circulation est mauvaise...".. pfff laisse moi rire... ;)

et biensur que cela le fera cet aprés midi...

16h pour toi R1 !!! :blink:   oula... toi tu dois marquer des points familles ...  ;D

perso objectif 15h.. (je dois déposer ma fille a 14h30.. )...
Cédric
Jiber
Jiber

Message par Cédric »

Je go carro quitte a glander au bord de l'eau en attendant que ça monte a toute
Mouette
Killer
Killer

Message par Mouette »

Salut les gars!

De retour à la maison, je mange un bout et je trace à Carro

Mon pied tire la gueule, va falloir que j'y aille mollo
Renaud31
Killer
Killer

Message par Renaud31 »

Amusez vous bien cette aprem!

demain matin si tres ford et tres nord, c'est pas impossible que je file à marseille...
R-two
Jiber
Jiber

Message par R-two »

Niark niark niark...

Les prev' sont stables pour Lundi... 20-30 kts, 1,5 à 2m de houle, période de 13 sec, marée montante...

Je vais me gaver...!!!!!!!!!
Cédric
Jiber
Jiber

Message par Cédric »

Résumé de ma session de cet aprem a Carro  :gene:  :gene:  :gene:  :gene: :gene:  :gene:  :gene:  :gene: :gene:  :gene:  :gene:  :gene: :gene:  :gene:  :gene:  :gene: :gene:  :gene:  :gene:  :gene: :gene:  :gene:  :gene:  :gene: :gene:  :gene:  :gene:  :gene: :gene:  :gene:  :gene:  :gene: :gene:  :gene:  :gene:  :gene: :gene:  :gene:  :gene:  :gene: :gene:  :gene:  :gene:  :gene: :gene:  :gene:  :gene:  :gene: :gene:  :gene:  :gene:  :gene: :gene:  :gene:  :gene:  :gene: :gene:  :gene:  :gene:  :gene: :gene:  :gene:  :gene:  :gene: :gene:  :gene:  :gene:  :gene: :gene:  :gene:  :gene:  :gene: :gene:  :gene:  :gene:  :gene: :gene:  :gene:  :gene:  :gene: :gene:  :gene:  :gene:  :gene: :gene:  :gene:  :gene:  :gene: :gene:  :gene:  :gene:  :gene: :gene:  :gene:  :gene:  :gene: :gene:  :gene:  :gene:  :gene: :gene:  :gene:  :gene:  :gene: :gene:  :gene:  :gene:  :gene: :gene:  :gene:  :gene:  :gene: :gene:  :gene:  :gene:  :gene: :gene:  :gene:  :gene:  :gene: :gene:  :gene:  :gene:  :gene: :gene:  :gene:  :gene:  :gene: :gene:  :gene:  :gene:  :gene: :gene:  :gene:  :gene:  :gene: :gene:  :gene:  :gene:  :gene: :gene:  :gene:  :gene:  :gene: :gene:  :gene:  :gene:  :gene: :gene:  :gene:  :gene:  :gene: :gene:  :gene:  :gene:  :gene: :gene:  :gene:  :gene:  :gene: :gene:  :gene:  :gene:  :gene: :gene:  :gene:  :gene:  :gene: :gene:  :gene:  :gene:  :gene: :gene:  :gene:  :gene:  :gene: :gene:  :gene:  :gene:  :gene: :gene:  :gene:  :gene:  :gene: :gene:  :gene:  :gene:  :gene: :gene:  :gene:  :gene:  :gene: :gene:  :gene:  :gene:  :gene: :gene:  :gene:  :gene:  :gene: :gene:  :gene:  :gene:  :gene: :gene:  :gene:  :gene:  :gene: :gene:  :gene:  :gene:  :gene: :gene:  :gene:  :gene:  :gene: :gene:  :gene:  :gene:  :gene: :gene:  :gene:  :gene:  :gene: :gene:  :gene:  :gene:  :gene: :gene:  :gene:  :gene:  :gene: :gene:  :gene:  :gene:  :gene: :gene:  :gene:  :gene:  :gene: :gene:  :gene:  :gene:  :gene: :gene:  :gene:  :gene:  :gene: :gene:  :gene:  :gene:  :gene: :gene:  :gene:  :gene:  :gene: :gene:  :gene:  :gene:  :gene: :gene:  :gene:  :gene:  :gene: :gene:  :gene:  :gene:  :gene: :gene:  :gene:  :gene:  :gene: :gene:  :gene:  :gene:  :gene: :gene:  :gene:  :gene:  :gene: :gene:  :gene:  :gene:  :gene: :gene:  :gene:  :gene:  :gene: :gene:  :gene:  :gene:  :gene: :gene:  :gene:  :gene:  :gene: :gene:  :gene:  :gene:  :gene: :gene:  :gene:  :gene:  :gene: :gene:  :gene:  :gene:  :gene: :gene:  :gene:  :gene:  :gene: :gene:  :gene:  :gene:  :gene: :gene:  :gene:  :gene:  :gene: :gene:  :gene:  :gene:  :gene: :gene:  :gene:  :gene:  :gene: :gene:  :gene:  :gene:  :gene: :gene:  :gene:  :gene:  :gene: :gene:  :gene:  :gene:  :gene: :gene:  :gene:  :gene:  :gene: :gene:  :gene:  :gene:  :gene: :gene:  :gene:  :gene:  :gene: :gene:  :gene:  :gene:  :gene: :gene:  :gene:  :gene:  :gene: :gene:  :gene:  :gene:  :gene: :gene:  :gene:  :gene:  :gene: :gene:  :gene:  :gene:  :gene: :gene:  :gene:  :gene:  :gene: :gene:  :gene:  :gene:  :gene: :gene:  :gene:  :gene:  :gene: :gene:  :gene:  :gene:  :gene: :gene:  :gene:  :gene:  :gene: :gene:  :gene:  :gene:  :gene: :gene:  :gene:  :gene:  :gene: :gene:  :gene:  :gene:  :gene: :gene:  :gene:  :gene:  :gene: :gene:  :gene:  :gene:  :gene: :gene:  :gene:  :gene:  :gene: :gene:  :gene:  :gene:  :gene: :gene:  :gene:  :gene:  :gene: :gene:  :gene:  :gene:  :gene:

Bref j'ai fini sur la plage de Carro en passant par la case "port"

Merci de vous etre inquiété les gars
ptilou4000
Killer
Killer

Message par ptilou4000 »

retour de Carro..

session sympatoche.. en 6.3 +117..

bien au début, puis vent molasson sur la fin,

qqs series bien sympa aussi !

resultat : 3 ou 4 vrai surf (avec de la vitesse  :inn: ) les autres étaient merdique (perte de vitesse au top turn..  :angry: ) 1 backloop one foot..  :blink:   pas fait exprés.. mais au final il c'est pas si mal tournée.. j'ai réussi a reprendre le footstrap avant l'impact dans l'eau.. mais comme d'hab.. gauffré..  :inn: A REFAIRE !!!  ;D

Le R1... qui cherchait le Cedric... qui cherchait .. le R1.. qui cherchait le Cédric.. bref ils ont bien joué a cache cache ces deux la !!  ;D  ;D

Demain, la direction me dit : OK      :dev:  :dev:  :dev:    mais pour l'aprés midi...   :huh:    :huh:  j'espere qu'il y aura encore du monde du coup pour nav...  :snif:

Ah et puis... nav en combi 3/2 manches courte : NICKEL !!  B)
ptilou4000
Killer
Killer

Message par ptilou4000 »

EBMG @ 07/04/2012 - 17h56 a dit:

Niark niark niark...

Les prev' sont stables pour Lundi... 20-30 kts, 1,5 à 2m de houle, période de 13 sec, marée montante...

Je vais me gaver...!!!!!!!!!

t'as intérêt mon cochon !!!!  B)  :dev:  :fear:  :lol:
R-one
Killer
Killer

Message par R-one »

soit disant 25 kt vers 16 h

mouais , ils sont un poil optimiste : j'aurais pas dit plus de 20 :unsure:

session pas terrible limite carrote : surf moisi : pas de bon timing

par contre suis sorti avec ma 77 après la 76 de cedric : content de ma planche : ca passe (mais pas si moins de vent  :speaking: )
Renaud31
Killer
Killer

Message par Renaud31 »

photodingo a shooté aujourd'hui à Carro

les photos en ligne ce soir normalement

demain matin qui sera au prado?
ric92
Jiber
Jiber

Message par ric92 »

Renaud demain j hesite entre Prado et Carro. Je dirai plutot que si c esttrop nord je prefere aller a Carro car le Prado c est hyper irregulier en N ...
Répondre