Yeah !!!
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[13] Marseille, Carro, etc., La communauté
-
- Killer
-
- Killer
-
- Killer
Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté
R-one @ 08/04/2012 - 11h23 a dit:
t'inquiète on va bien s'occuper du ptilou avec le goyter
![]()
![]()
![]()
: harcèlement en vue, appareil photo pret
![]()
![]()
![]()
: 50 kt plus de raison : obligé ca tourne ......
j'espere qu'on va chopper le douardouin aussi![]()
les autres au prado : ils vont se motiver
yes !
on compte sur h magic aussi !!
Alors EB ???ca rentre pas encore chez toi ?
-
- Killer
-
- Jiber

-
- Killer
douardouin @ 08/04/2012 - 12h32 a dit:
Allez go rens !!!
![]()
COT ??
![]()
j'y go aussi dans pas longtemps...

apn embarqué, pied de photo aussi...

Carro semble fonctionner, message de Julien qui me dit : belles vagues, vent fort irrégulier...

Goyter Man @ 08/04/2012 - 11h46 a dit:
Alors EB ???ca rentre pas encore chez toi ?
Non, c'est demain le grand jour...

Slalom en 7,0m² dans la rade de Marseille .... seul, soleil, vent régulier (15/18 kts), matos reglé tip top, super crusing, finalement un peu pêchu au large .... bref une bien belle session de LD
Today
11h30 - 13h
PR en 4,0m² ... je me suis fait déchirer !!!!! Le NO claquait entre 40 et 50 kts .
j'ai juste eu 45mn de 35 kts et là ...
Régalade = des bottoms bien couchés, des high jump stratosphériques (ceux ou tu recules en l'air !!!)
et pi
Le NO s'est à nouveau emballé ....
Le FWD, pas eu les corrones de le tenter

Cédric @ 08/04/2012 - 14h13 a dit:
Session d'homme (j'ai honte que 4 bords), reelement trop fort en 4.2 voile pas tenable j'espère pour vous que ce sera moins fort cet aprem car ce matin on a quand meme bien pris au Prado....avantage= la devente au bord n'etait que de 30 noeuds!
Ouai dommage un beau Prado avec de belles vagues , belle lumiere qui donnait envie mais ça claquait trop... J etais avec la Quatro et j etais pas hyper detendu sur mes appuis . Du coup je fatiguais vite et j ai pas bien profité; un gout de reviens zy... Mardi?

-
- Killer
C etait CNN sur le spot avec toutes les go pro et autres APN

-
- Jiber
ric92 @ 08/04/2012 - 17h24 a dit:
Cédric @ 08/04/2012 - 14h13 a dit:
Session d'homme (j'ai honte que 4 bords), reelement trop fort en 4.2 voile pas tenable j'espère pour vous que ce sera moins fort cet aprem car ce matin on a quand meme bien pris au Prado....avantage= la devente au bord n'etait que de 30 noeuds!
Ouai dommage un beau Prado avec de belles vagues , belle lumiere qui donnait envie mais ça claquait trop... J etais avec la Quatro et j etais pas hyper detendu sur mes appuis . Du coup je fatiguais vite et j ai pas bien profité; un gout de reviens zy... Mardi?
La même pour moi sur Carro cette après-midi, vent très irrégulier mais avec de belles séries à plus d'un mètre...
Goyter, Ptilou et R-one se sont bien gavé de surfs pour leur part, pour moi pas synchro et vraiment cuit, en plus à 5 sur une vague, j'ai pas encore assez d'aisance pour m'y jeter facile

Coté saut mieux, 4 envois de forward, certes moisis mais avec la patate je n'ai plus de doute, çà va tourner fort

Par contre je sais pas si c'est parce qu'ils étaient foireux ou si c'est normal, mais quand j'arrive dans l'eau à la réception, je sais pas trop où j'en suis.... je devrais peut-être regarder derrière au décollage

Après mon abandon suite aux crampes de mollet, petite demi-heure à shooter les lascars, je pense qu'il y a qques clichés sympa