Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté
La couleur de l'eau, les vagues, y a tout qui donne trop envie de se mettre à l'eau !!!
Altoids @ 14/04/2012 - 09h24 a dit:
Altoid-ette prend son tour de nav ce matin à la PR
ya 18-23 kts apparemment...
Pour ma part, je prendrais les restes ct'aprem
demain matin, assez tôt.... j'irai bien taquiner les vagounettes de Carro (ou renaîres ?)
@Ptilou
Canon ta vidéo
mais ya un truc bizarre
tes bras changent de couleur et deviennent jaunes en permanence !!!!
Bon un Jai aujourd'hui version grosse bâche
+1 pour demain matin assez tôt aussi pour Carro
Cedric je t'envoie un texto si tu veux, les autres si vous voulez avoir des news sur les conditions sur place appelez moi
Mouette @ 14/04/2012 - 09h34 a dit:
Bon allez je trace a la Coudou, je prends le surf avec moi pour patienter en attendant le vent
Cedric je t'envoie un texto si tu veux, les autres si vous voulez avoir des news sur les conditions sur place appelez moi
t'es fou t'as vu carro ???
Bientôt de retour dans le quartier... Frais et dispo sur les spots à partir de demain après midi...
Quoi de neuf dans le quartier..? La flemme de lire toutes les pages manquées, c'est que ça papotte..!!
J'espère que tout le monde va bien...!
À demain..!
- Homerdusud
- Star
C'est léger, ca tracte, c'est stable, c'est pas chiant au WS, ca bloque pas la board, j'ai passé mon temps (enfin, quand je plannai peinard, voir en dessous) a taper du jump pleine balle
Bemol sur la 87, le vent etait un peu limite la moitié du temps pour etre bien calé, 107 ou es tu
Pile les conditions ou j'ai pas le matos...
Je vais manger et ensuite verrai soit option Carro (j'aurai du y aller ce matin reflexion faite avec surf dans la caisse)
Soit Jai en grosse Bache
Coudou j'abandonne peut etre plus demain ou lundi
ptilou4000 @ 13/04/2012 - 20h03 a dit:
ju_ju_44 @ 13/04/2012 - 19h43 a dit:
ptilou4000 @ 13/04/2012 - 15h19 a dit:
video de dimanche dernier...
https://vimeo.com/40289170
ahaa ça donne envie d'un bon petit carro ! dommage qu'elle soit pas en HD
Ba si elle est en HD...
Ah oui oh pardon désolé ça m'étonnais quand meme !! j'ai du avoir un pb de plug in... bizarre aaah mais en HD au top !! ça donne super envie... chez nous du vent en ce moment mais pas chaud , à peine 11 °C ...
-
- Killer
EBMG @ 14/04/2012 - 12h18 a dit:
Tcho !!!
Bientôt de retour dans le quartier... Frais et dispo sur les spots à partir de demain après midi...
Quoi de neuf dans le quartier..? La flemme de lire toutes les pages manquées, c'est que ça papotte..!!
J'espère que tout le monde va bien...!
À demain..!
rien de neuf.. a part 3 nav en plus... une video qui tourne... une dalle beton qui est faite... Ric qui a cdé une witch en 89L... Hmagic qui se tate le fondement ... pour une 92L (test décisif surement demain..) ... HDS qui change ces SRC en voile de tapette (pryde) mais il a bien fait.... quoi d'autre...
demain... y a du zef normalement... donc come on rapidement .. le cot contest est toujours en liste...
et ta video elle en est ou?
merci ptilou pour le coup de main
merci renaud pour ta betonnière
c't'aprem a voir par contre demain
-
- Jiber
L'option tôt a payé, puisque je commence en 4.5m² et passe vers 9h30 en 5.4
Je vois ric arriver sur le tard, je sais pas si tu as pu bien en profiter??
(pour moi sur la fin le pur wavesailing était trop chaud, je dérivais comme un malade )
Au départ des très belles séries avec le vent mais toujours pareil, j'en bave à me régler par mistral sur Carro...
Donc aucun saut, tous les surfs avortés, mauvais réglages...
Puis avec la 5.4, çà repart à fond, bon les tentatives de forwards moisis (faute de vent dira-t-on )... en revanche des très belles séries de vagues entre 1.5m et 2m pendant plus d'une heure, çà fait plaisir, surtout quand au bout de la dixième tentative j'arrive enfin à m'enchainer les surfs
Sur la fin, je prend même une belle vague et enchaîne 4 bottoms/cutback, j'en ai presque une érection lol
La contre-partie, je fini sans vent dans la zone interdite et me fracasse dans les rochers.. ahhh la gourmandise du dernier roller dans la mousse... heureusement timing nickel, juste fait sauter la vis d'aileron
-
- Jiber
Pour la vidéo de ptilou, elle est vraiment cool, goyter pour les sauts et ptilou en surf, çà le fait bien, on voit bien le travail dans les sections!!!
-
- Killer
le voleur c't'R1.. y me dit.. vient m'aider.. j'ai 15 sac de béton a faire.. avec la bétonnière de Renaud.. en 1 h c'est torché... sauf que 15 sac... ca suffisait pour faire 2m2 de dalle... et il y en avait 7m2..
bon c'est coulé maintenant.. et heureusement que l'on avait la bétonnière de Renaud... sinon on y serait encore... (sans compter le mal de dos que l'on se serait payé... )