anthony13 @ 15/04/2012 - 18h40 a dit:
et Cyril Moussilmani en slalom (on a pas tous un champion sous la main alors je profite )
J'aime bien la photo ou toute la planche est hors de l'eau et seul l'aileron est mouillé!
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
anthony13 @ 15/04/2012 - 18h40 a dit:
et Cyril Moussilmani en slalom (on a pas tous un champion sous la main alors je profite )
ptilou4000 @ 15/04/2012 - 17h36 a dit:
Autre enmmerde aussi : EB a coincé son mat... mais alors... d'une facon trés trés bizare.. on arrive a le tourner.. il est ressortie de 2/3 cm .. mais la il est bloqué !! (on etait 5 dessus qd meme... )
j'espere que demain cela sera une histoire oublié...
Autre enmmerde aussi : EB a coincé son mat... mais alors... d'une facon trés trés bizare.. on arrive a le tourner.. il est ressortie de 2/3 cm .. mais la il est bloqué !! (on etait 5 dessus qd meme... )
j'espere que demain cela sera une histoire oublié...
niarcniarc @ 15/04/2012 - 19h33 a dit:
Ca met de bonne humeur une journée comme ça. Belle conditions au prado, Sea, Waves and Sun
J'ai eu peur que ça soit trop fort pour mes ptits bras mais au final je me suis bien éclaté.
Si vous avez aperçu un mec avec une vieille north trouée, c'était moi (je ne suis pas passé inaperçu ). Et au final ma (4.2 - 0.5)m² a parfaitement rempli son rôle, j'étais juste bien toilé.
Pour la buée dans la Gopro on trouve du produit anti buée chez carrefour notamment, au rayon voiture, ça coute max 5€, et le problème est résolu, faut juste en remettre de temps à autre. C'est aussi bien pratique pour le miroir de la salle de bain et bien sûr le pare-brise en hivers.
T'as bien de la chance EBMG, j'ai fait une tentative de front aujourd'hui, sans vraiment y croire d'ailleurs. J'ai fait un gros plat et ça m'a un peu refroidi... Je suis pas prêt de gagner un harnais à ce rythme. Quand on commence faut vraiment des conditions idéales, sinon c'est dur de se lancer.
Sinon, j'ai vu plusieurs personnes qui shootais au prado dans l'aprem (dont une jeune femme depuis le parking au alentour de 15h), une idée de qui c'était et si on peu avoir un aperçu des photos ??
Mouette @ 15/04/2012 - 20h39 a dit:
Oh c'était toi avec une voile north avec un panneau en moins ?
Mais tu navigues régulièrement avec cette voile comme ca ?
ric92 @ 15/04/2012 - 21h02 a dit:
MDR!!
Top ta video!!
C est koi que tu fais a 2'46?
ric92 @ 15/04/2012 - 18h18 a dit:
je n'ai vue que de video de ponta.. mais la je pense que c'était pas loin d'être la meme chose..
Non Loulou je crois pas , en revanche je n ai pas navigué aux Renaires mais à Punta Preta tu te mets meme pas à l eau! Si tu sais pas jiber sur 50cm et repartir face à un mur d eau au dessus de rochers qui te coupent en 2, tu ne sors pas! Veridique ! Y a des cadors qui n y mettent pas les pieds .C est le spot le plus chaud que j ai jamais vu de tous mes trips....
Cedric oui chaud bouillant pour demain , je pense partir vers 9H/9H30....