Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Jibay69
Killer
Killer

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Jibay69 »

ptilou4000 @ 16/04/2012 - 15h15 a dit:

EBMG @ 16/04/2012 - 14h44 a dit:

Mouais mais j'ai pas trop envie d'empirer le shmilblick si y a vraiment quelque chose... Et puis j'ai rien pour étancher... et à cet endroit, je vois pas ce qui pourrait tenir...

de toute facon qu'est ce qu'il va dire Bouke.. : faut poncer pour voir ce qu'il y a en dessous..

donc prend ta main.. et agite la sur ta board..

C'est une HDD ta board EB ?
ric92
Jiber
Jiber

Message par ric92 »

Je vais  au Prado à 18H y a des series pas loin de 2m . J ai pas pu naviguer avant aujourd hui...

:rolleyes:
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Deux metres au prado? Merde, ou est cocornichon!!!!
Grumf
Newbie
Newbie

Message par Grumf »

Salut à tous

je me permets de reposter ça ici, au cas où, vu que c'est dans ce topic que j'ai le plus de chance de trouver quelqu'un.

je cherche quelqu'un qui pourrait descendre une planche de Saint-Nazaire à Aix-en-Provence ou autour (de Marseille aux Hautes Alpes).

Ou éventuellement dans la région de Nevers ou de Lyon

Merci d'avance.

C'est pour venir faire mumuse avec vous !!!!
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

Jibay69 @ 16/04/2012 - 16h22 a dit:

Mouais mais j'ai pas trop envie d'empirer le shmilblick si y a vraiment quelque chose... Et puis j'ai rien pour étancher... et à cet endroit, je vois pas ce qui pourrait tenir...

de toute facon qu'est ce qu'il va dire Bouke.. : faut poncer pour voir ce qu'il y a en dessous..

A pars d'etre "normalement" plus solide elles sont aussi plus légeres ou c'est juste cosmétique ???  :fear:
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Je crois que les HDD c est "normalement" plus solide, mais aussi plus lourd, flemme de vérifier sur le site du marteau pilon
ptilou4000
Killer
Killer

Message par ptilou4000 »

Martin_A @ 16/04/2012 - 17h10 a dit:

Jibay69 @ 16/04/2012 - 16h22 a dit:

A pars d'etre "normalement" plus solide elles sont aussi plus légeres ou c'est juste cosmétique ???  :fear:

nan pas plus legere.. ce n'est pas le meme principe que chez les autres fabriquants.. qui font des team edition ou pro model qui sont plus light..

je crois meme qu'elles sont 300 gr + lourde...
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

Bah là avec une fissure entre les straps, elle risque d'être nettement plus lourde !

Solide le HDD !

(EB > Des news ? Jserais toi jdemanderais un remplacement, elle à a quoi, moins de 20 sessions cette board ?)
ptilou4000
Killer
Killer

Message par ptilou4000 »

Jibay69 @ 16/04/2012 - 17h20 a dit:

Bah là avec une fissure entre les straps, elle risque d'être nettement plus lourde !

Solide le HDD !

(EB > Des news ? Jserais toi jdemanderais un remplacement, elle à a quoi, moins de 20 sessions cette board ?)

a mon sens ce n'est que le gel coat..j'ai eu un cho de mat sur mon noze.. j'ai poncé .. rien en structure.. juste le gel coat qui etait fendu.. pourtant on avait l'impression d'une fissure de structure..  :dry:

cela etant c'est vrai que c'est chelou cette fissure... surtout à cette endroit..

EB t'as regardé si ce n'était pas possible que ce soit un choc de mat ?  (y a les strap qui protege en principe.. mais bon a voir si le mat peu taper la..
la_sardine
Newbie
Newbie

Message par la_sardine »

Retour du Jai.

Bonne petite session de 14h00 a 15h30, en 4.7, le plan d'eau était plutot sympas, idéal pour une reprise.

Par contre après 1h30 de nav j'étais cuit!!!....  :snif:

J'ai vu Oly qui a préféré laisser son pied au repos et HDmagic qui s'est pointé vers 15h40, il doit etre encore sur l'eau  :D  et Marco qui s'est régalé  :lol:
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

+1000, à cet endroit un éclat de gel coat ca me parait vraiment bizarre! Dans ton cas sur le nose c'est un classique, mais la fissure entre les straps, ca finit souvent avec une board en deux parties il me semble !

EB, je te le souhaite pas (meme si c'est ce que je tenterais de faire si je m'étais saigné pour une board quasi neuve), mais si jamais tu fais un retour en SAV, jpeux te dépanner ma board pendant mes vacances (les 2 semaines qui viennent), mais faudra venir la chercher vendredi soir !

C'est pas du witch, mais c'est solide aussi ;)
Mouette
Killer
Killer

Message par Mouette »

fuck les prevs de la semaine ont baissé :-/
R-two
Jiber
Jiber

Message par R-two »

La fissure n'est pas dans le sens des contraintes à ce niveau... C'est ça qui est bizzard... Je penche plutôt pour un choc mais je ne vois vraiment pas avec quoi ni comment ni quand...

SpoilerPosted Image

Je penche aussi pour un simple éclat de gel coat et que la structure n'a rien...

Ce n'est pas mou, pas d'impact, pas d'enfoncement, juste cette fissure superficielle(?)...

Je ne veux pas trop poncer pour voir car des photos ont été envoyées à Bouke et il pourrait (?) refuser la garantie si il y a vraiment quelque chose et si j'ai poncé... Je ne suis pas vraiment inquiet...
Goyter Man
Killer
Killer

Message par Goyter Man »

Altoids @ 16/04/2012 - 15h50 a dit:

Une super vague qui a du jus :love:

ce midi j'ai eu 1m - 1m50 max ... mais pour le top turn, elle tourne légerement ... et ça te donne un excellent kick pour les aérials

Cf mon avatar  ;)
Goyter Man
Killer
Killer

Message par Goyter Man »

EBMG @ 16/04/2012 - 18h08 a dit:

La fissure n'est pas dans le sens des contraintes à ce niveau... C'est ça qui est bizzard... Je penche plutôt pour un choc mais je ne vois vraiment pas avec quoi ni comment ni quand...

SpoilerPosted Image

Je penche aussi pour un simple éclat de gel coat et que la structure n'a rien...

Ce n'est pas mou, pas d'impact, pas d'enfoncement, juste cette fissure superficielle(?)...

Je ne veux pas trop poncer pour voir car des photos ont été envoyées à Bouke et il pourrait (?) refuser la garantie si il y a vraiment quelque chose et si j'ai poncé... Je ne suis pas vraiment inquiet...

T as bien raison de ne pas poncer avant l autorisation de bouke.... par contre a ta place j irais a l eau !!!
Répondre