Goyter Man @ 25/04/2012 - 22h31 a dit:
R-one @ 25/04/2012 - 21h26 a dit:
1ere de la série de SE
tentative en 3.9 : limite, passage an 4.5 gréé sur le 3.7 : pas une bonne idée mais jouable, plan d'eau un poil bordelique avec parfois une belle série (vue goyter en surf sur un 2 m )
quelques sauts, quelques surfouillons et je me suis fait croquer 2 fois : une bien grasse pile sur le noze de la planche et la seconde vague (pardon clapot pour cocor ) je me suis fait arraché alors qu'elle avais l'air toute tranquille ; comme quoi :
mais franchement ca promet pour le suite
demain fin d'aprem
Yes on s est régalé j ai adoré cette session
certes en chantier mais suis content ....me suis amusé.
meme fait joujou en tournant un 360 sure la mousse finit sous marin total + WS derriere mais le tour etait fait
+ 1 pour le mec en goya verte qui s est arrete en plein surf pour tenir mon matos (+ le sien) alors que je nageais derriere! respect ! surtout a se faire croquer a tenir 2 tos c est pas facile.
vivement demain.
Mouette tranquille au surf!
Yes encore une session de plus !!
J'ai mis un peu de temps a prendre la mesure du spot, pour etre honnete je ne me suis pas senti 100% a l'aise à cause d'un manque de lecture des vagues principalement
Quelques bons regrets de ne pas pouvoir sauter, y avait de quoi s'envoyer bien comme il faut.
En toile j'ai mis 4.1m², j'ai bien dans l'ensemble, par contre j'ai eu un soucis avec un strap, j'ai du courir au shop en acheter un, ca m'a pas aidé
Rien de bien transcendant pour moi, bravo Goyter pour le 360°, respect !!
Apparement il y avait du très beau monde à l'eau cet aprem, les photos de photodingo devraient etre terribles