Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Les photos sont superbes !
-
- Killer
du coup je vais le rejoindre... puis on verra en fin de mat.. pour l'am sur la grande motte... ou cannes... ou ailleurs..
-
- Killer
La vision du R1 faisant le bouchon avec sa 5.2 et ma 117.... Me donne grave envie d'aller me recoucher....
Édit: bon ça monte légèrement ... La pluie arrive... R1 plane avec ma 117... Et il semble s'amuser dans le peu de vague qu'il y a...
Perso... J'vais rentrer à la maison.... La pluie sa mouille...
Sale semaine de pétole qui s'annonce la, on se le prévoit dans les jours qui viennent cet apéro sur le vieux port du coup ?
ric92 @ 30/04/2012 - 07h10 a dit:
Super JB , t es avec a creme world class!!
C est vachement OFF les mecs longent la plage avec le vent dans le dos
Bien vu, oui très off, un peu galère pour sortir au début, surtout que j'avais changé pour 10L de moins et un chouille sous toilé, ce qui cumulé à un niveau plus que moyen complique pas mal la tache, quand tu te prends une série !
Demain jferais mieux !
Au fait @ Ptilou et question à Mouette en ce qui concerne la 7th . Je commence à bien apprécier cette board meme si un peu plus compliquée que la Craft . Par contre j ai trouvé la faille monumentale c est ses ailerons en tout cas pour moi et apparemment pour Louis qui spinoutais à outrance!!
J ai mis en centrale hier la derniere heure mon MFC en 17 cm à la place du centrale de 19 cm d origine que j avais la 1ere heure. Ca n avait rien a voir , la planche glissait bcp mieux et surtout le départ au plannig RIEN à VOIR!! Avec le 19 elle dejaugeait mais avait vachement de mal à passer au stade supérieur et c était vachement fatiguant . Avec le MFC des que ça dejaugeait ça glissait en accelerant et hop dans les straps ... Au cap avec le 19 je forçais pour me maintenir , avec l autre je compensais juste en inclinant +/- la board .... Je vais essayer la board avec des mFC latéraux aussi pour finir le test.
Et toi Mouette t as quoi sur ta board? T en es content?
ric92 @ 30/04/2012 - 11h28 a dit:
Ouai Jbay , sérieux faut pas trop vite lacher du volume . Avant de saturer techniquement a cause du volume faut vraiment commencer à toucher sa bille( à 10litres près bien sur ) . En plus tu progresses plus vite et alors en multifins franchement...
Au fait @ Ptilou et question à Mouette en ce qui concerne la 7th . Je commence à bien apprécier cette board meme si un peu plus compliquée que la Craft . Par contre j ai trouvé la faille monumentale c est ses ailerons en tout cas pour moi et apparemment pour Louis qui spinoutais à outrance!!
J ai mis en centrale hier la derniere heure mon MFC en 17 cm à la place du centrale de 19 cm d origine que j avais la 1ere heure. Ca n avait rien a voir , la planche glissait bcp mieux et surtout le départ au plannig RIEN à VOIR!! Avec le 19 elle dejaugeait mais avait vachement de mal à passer au stade supérieur et c était vachement fatiguant . Avec le MFC des que ça dejaugeait ça glissait en accelerant et hop dans les straps ... Au cap avec le 19 je forçais pour me maintenir , avec l autre je compensais juste en inclinant +/- la board .... Je vais essayer la board avec des mFC latéraux aussi pour finir le test.
Et toi Mouette t as quoi sur ta board? T en es content?
uhhhhh... tu m'interesses carrément la Rachid !!
Moi j'ai un 16 cm en aileron central, j'aimerais bien essayer ton aileron pour me faire une idée !
D'ailleurs je me suis aperçu hier que j'avais des réglages très différents de ce qui est conseillé par Vigouroux sur la page facebook de 7th wave, je sais pas trop quoi en penser
Il conseille l'aileron à bloc en arrière et le PDM bien sur l'avant, moi c'est exactement le contraire
elle part avec rien, très bon planning (RTM) surf bien : franchement je me suis marré (me suis fait quelque surfouillous très corrects )
le volume tranquille (mode paquebot) avec de la maniabilité : une tuerie
J'ai tenté une session surfsailing en milieu d'aprèm hier à Carro...
Et ben, je suis pas passé. C'était vraiment très light d'une part et le niveau du rider pourri n'aidait pas d'autre part.
Il me manquait juste un poil d'appui en plus dans la voile pour avoir vraiment la stabilité qui me convient pour réussir à passer.
Sinon Ptilou, t'as pu sortir les tofs de Carro...?
1-le van que je suis allé voir etait pas terrible du tout
2- vent trop leger a la grande motte (ceci dit le spot a du potentiel ça peut valoir le coup d'aller se faire une session chez Martin à l'occaz)
WE prochain je serai a la torche, esperons que je pourrais au moins surfer
ptilou4000 @ 30/04/2012 - 14h35 a dit:
EBMG @ 30/04/2012 - a dit:
Sinon Ptilou, t'as pu sortir les tofs de Carro...?
Mode flemarde ON....
Toi t'as envie que je publie ta nage!!!
c'est plutôt les autres qui m'intéressent... Si il y a mieux...
Cédric @ 30/04/2012 - 13h46 a dit:
Bon journée carotte pour moi!
1-le van que je suis allé voir etait pas terrible du tout
2- vent trop leger a la grande motte (ceci dit le spot a du potentiel ça peut valoir le coup d'aller se faire une session chez Martin à l'occaz)
WE prochain je serai a la torche, esperons que je pourrais au moins surfer
c'est quoi ce que t'as pas aimé sur le Van H1?