EBMG @ 30/04/2012 - a dit:
Sinon Ptilou, t'as pu sortir les tofs de Carro...?
Mode flemarde ON....
Toi t'as envie que je publie ta nage!!!
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
EBMG @ 30/04/2012 - 14h17 a dit:
ptilou4000 @ 30/04/2012 - 14h35 a dit:
Mode flemarde ON....
Toi t'as envie que je publie ta nage!!!
c'est plutôt les autres qui m'intéressent... Si il y a mieux...
Mouette @ 30/04/2012 - 12h27 a dit:
ric92 @ 30/04/2012 - 11h28 a dit:
Ouai Jbay , sérieux faut pas trop vite lacher du volume . Avant de saturer techniquement a cause du volume faut vraiment commencer à toucher sa bille( à 10litres près bien sur ) . En plus tu progresses plus vite et alors en multifins franchement...
Au fait @ Ptilou et question à Mouette en ce qui concerne la 7th . Je commence à bien apprécier cette board meme si un peu plus compliquée que la Craft . Par contre j ai trouvé la faille monumentale c est ses ailerons en tout cas pour moi et apparemment pour Louis qui spinoutais à outrance!!
J ai mis en centrale hier la derniere heure mon MFC en 17 cm à la place du centrale de 19 cm d origine que j avais la 1ere heure. Ca n avait rien a voir , la planche glissait bcp mieux et surtout le départ au plannig RIEN à VOIR!! Avec le 19 elle dejaugeait mais avait vachement de mal à passer au stade supérieur et c était vachement fatiguant . Avec le MFC des que ça dejaugeait ça glissait en accelerant et hop dans les straps ... Au cap avec le 19 je forçais pour me maintenir , avec l autre je compensais juste en inclinant +/- la board .... Je vais essayer la board avec des mFC latéraux aussi pour finir le test.
Et toi Mouette t as quoi sur ta board? T en es content?
uhhhhh... tu m'interesses carrément la Rachid !!
Moi j'ai un 16 cm en aileron central, j'aimerais bien essayer ton aileron pour me faire une idée !
D'ailleurs je me suis aperçu hier que j'avais des réglages très différents de ce qui est conseillé par Vigouroux sur la page facebook de 7th wave, je sais pas trop quoi en penser
Il conseille l'aileron à bloc en arrière et le PDM bien sur l'avant, moi c'est exactement le contraire
Martin_A @ 30/04/2012 - 17h44 a dit:
Bon la vague aurait fait deux mètres la photo aurait été sympa...
Martin_A @ 30/04/2012 - 17h44 a dit:
Bon la vague aurait fait deux mètres la photo aurait été sympa...