Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Bon ben je vais descendre au Prado vers 10h, voir comment ça se passe . Sinon je referai bien un départ Glissant et surf à Vieille Chapelle si c est pas déventé en NW... Ce déroule super bien et c est beau. Le problème c est les rochers derrière qui font que si c est gros on risque de finir dedans au moindre pépin.....
Yen a un qui s'est fait avoir dans le DVD my wave ;))
Pour moi ca sera marseille, mais pas avant midi ! Ptet à toute !
Je commence à regretter d'avoir annulé mon pont, possibilité de carro dès vendredi...
Pour le reste, grosse remise en question de ma petite planche naish en ce moment, j'ai du mal à gérer le cap et les manœuvres avec, même si en surf/sauts elle est super, çà me gâche le plaisir de savoir que je n'arrive pas à remonter au vent...
J'en arrive à la conclusion que j'ai pas encore le niveau pour l'exploiter vraiment, il me faudrait peut-être une planche genre 75l, le temps d'assimiler jibes/virements/cap... affaire à réfléchir quoi !!!
Pour le reste, grosse remise en question de ma petite planche naish en ce moment, j'ai du mal à gérer le cap et les manœuvres avec, même si en surf/sauts elle est super, çà me gâche le plaisir de savoir que je n'arrive pas à remonter au vent...
J'en arrive à la conclusion que j'ai pas encore le niveau pour l'exploiter vraiment, il me faudrait peut-être une planche genre 75l, le temps d'assimiler jibes/virements/cap... affaire à réfléchir quoi !!!
J'ai tjs ma da curve 79l à vendre...
Eheh un peu trop grosse quand même, mais bien essayé, si je prend 5kg on verra
trop de vent.. ou voile trop grosse surtout.. mon anémo indiqué 30/34 kt en moyen avec rafale a 40... vent trop NO.. donc trop On... je me dit que c'a devrait le faire en 4.7... niet... il m'aurais fallu 4.2... mais bon le plan d'eau etait à chier.. donc au final.. j'suis meme pas sur que c'a aurait ete mieux..
je pense que le 1er pont l'aurait nettement mieux fait...
5ieme session au Jai depuis le début de l'année... 3 à C9 et 2 au 1er pont... ba en terme d'amusement... le 1er pont sort vainqueur...
Ce soir... surement rebelotte aussi... en espérant que le vent se maintienne (ou baisse un chouille... )
en mode sechage de combi sur la voiture garée sur le parking du boulot...
J ai mis le reveil à 5H pour tracer sur carro ... mais vu que je n ai dormi que de 3 à 5 suite à enfant malade...pas réussi a me sortir du lit....