Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Well done mec..!! Mais faudra quand même l'expliquer pourquoi les anemos étaient si faibles...
C'est quoi ce binze..?
Je suis arrivé à 19h sur le spot, deux potes étaient en train de gréer, JB Caste et un autre que vous devez surement connaitre de vue je pense, il navigue en quad starboard et voiles S1 orange
Bref ils mettent 4.7m² du coup moi pareil, pour le moment un seul mec à l'eau qui plane sans soucis.
J'ai eu peur d'avoir froid avec ma 3/2 mais en fait c'était good grace au top titanium dessous, la flotte a pas trop refroidi en fait malgré la pluie.
Au début les vagues étaient la mais pas bien rangées, c'était assez frustrant, mais assez vite ca s'est arrangé, et ca a commencé à envoyer du très très bon
Niveau vent c'était étonnement régulier, j'étais niquel en 4.7, petit reproche il était un peu trop ouest, j'aurais préféré qu'il tourne plus nord quitte à moins pouvoir sauter.
A ce sujet c'était la fete du kangourou, j'en peux plus moi aussi je veux sauter !!!
Je me suis envoyé qques surfs giga bonnard, dont un sur lequel j'ai voulu taper la levre d'une bonnasse qui creusait bien, j'ai décolé comme il faut avant de me faire défoncer par la mousse, c'est le métier qui rentre
Au plus chargé on a été 6 sur le spot, j'ai compté, mais ca a pas duré longtemps je dirais que la moyenne en deux heures à été à 3,6 riders environ
Pour ma part et sans déconner, je suis vraiment heureux d'avoir réussi à progresser suffisamment pour pouvoir profiter d'une session comme ca, c'était completement imaginable pour moi il y a 3 ans de ca.
Si je devais trouver un défaut à cette session, je dirais qu'elle met la barre super haut pour faire mieux pendant mes trips à venir cette année !
-
- Killer
j y croayais pas !!
vu qu'il y avait des planche a l'eau mais ca semblait leger : moins de 20 kt sur les relevés de baston :
nav en 4.7 : un hold up : bien joué (j'aurais pas mis un drachme )
bien vu que le clapot rentrait mais le vent !!! il a du flaire le mouette
bilan par S il faut enlevé du vent sur les relevés et par ouest en rajouter
perso peut etre ce soir (ce matin le clapot a plus de 7 s de période : session surf de l'année probablement )
-
- Killer
Pas de nav pour moi... Sauf peut être demain en fin am... (si je ne rentre pas trop tard de Toulouse..)
Well done mec...
-
- Jiber
Impressionnant cette différence entre l'anémo et la réalité
C'est vrai que tu as un bon touché, mais t'étais même pas en 5.3, pour planner en 4.7 il devait y avoir un minimum d'air !!
Comme quoi les relevés, c'est bien mais faire un tour quand t'es chaud c'est pas mal non plus
.....
Tu te souviens de ta gastro marocaine ....
Altoids @ 22/05/2012 - 08h53 a dit:
@Jibay.... l'eau est encore crade à Marseille
.....
Tu te souviens de ta gastro marocaine ....
Salut Alto
tu as reçu le chéque pour les stickers ??
je cherche à faire réparer ma combi
(encolure hs difficilement réparable avec de la colle et des pièces ça tient 2 navs )
qui connait ça ou un autre atelier
http://www.land-off.com/cms.php?id_cms=8
Probablement Renaïres si j'arrive à me libérer fin de journée et que j'ai encore du jus !
-
- Jiber
Jibay69 @ 22/05/2012 - 09h15 a dit:
LoL Altoids > C'est marrant j'ai fait la même comparaison à mouette sur Sbook hier ;)))
Probablement Renaïres si j'arrive à me libérer fin de journée et que j'ai encore du jus !
Bon je vais essayer de me caler sur toi car j'aimerai bien récupérer et tester mon aileron
hmagic @ 22/05/2012 - 09h11 a dit:
Salut Alto
tu as reçu le chéque pour les stickers ??
je cherche à faire réparer ma combi
(encolure hs difficilement réparable avec de la colle et des pièces ça tient 2 navs )
qui connait ça ou un autre atelier
http://www.land-off.com/cms.php?id_cms=8
ouaip, Merci, j'ai bien reçu ton chq
( + celui de Douardouin, Goyter, T2M, Ptilou)
Pour ta combi, il y a sur Marseille, parmi les shipchandlers de la Pointe Rouge, l'atelier BALAENA
( fabrique des combis sur-mesure ou répare/customise toutes les combis )
http://balaena.fr/
@OB13
@Vinçent13
J'attends vos chequos ......