Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
j'ai pas bien compris l'histoire... c'est un mec qui vend du matos d'occasion et qui n'envoi jamais le matos?? et en plus de cela, il empunte du matos qu'il ne rend jamais...???
j'ai pas bien compris l'histoire... c'est un mec qui vend du matos d'occasion et qui n'envoi jamais le matos?? et en plus de cela, il empunte du matos qu'il ne rend jamais...???
oui je pense ...
il faut ouvrir l'oeil sur le matos de la liste
Je rève ou personne ne dis qui c'est ? C'est quoi cette mentalité à la con ???
On dénonce les agissement d'un mec et personne ne dis qui c'est pour qu'il puisse continuer avec d'autres ???
On dénonce les agissement d'un mec et personne ne dis qui c'est pour qu'il puisse continuer avec d'autres ???
Le modo de W33 se chie dessus ...
"Les faits objet de ce post sont très graves et sérieux. Je vous demande donc de respecter instamment et scrupuleusement les conditions d'utilisation de ce forum. Le moindre faux pas (premier, deuxième ou troisième degré .....) sera sanctionné immédiatement et très sévèrement. Qu'on se le dise !
Je vous rappelle que la seule personne juridiquement responsable de ce qui s'écrit sur ce forum, c'est moi ...."
--->alors le nom de l'escroc circule en MP
Moi je préfère notre GuyT .... il est tellement plus permissif
Le modo de W33 se chie dessus ...
"Les faits objet de ce post sont très graves et sérieux. Je vous demande donc de respecter instamment et scrupuleusement les conditions d'utilisation de ce forum. Le moindre faux pas (premier, deuxième ou troisième degré .....) sera sanctionné immédiatement et très sévèrement. Qu'on se le dise !
Je vous rappelle que la seule personne juridiquement responsable de ce qui s'écrit sur ce forum, c'est moi ...."
--->alors le nom de l'escroc circule en MP
Moi je préfère notre GuyT .... il est tellement plus permissif
Je vois pas ce qu'il craint, si des gens dénoncent les agissements de ce type je vois pas en quoi l'admin serait responsable de quoi que ce soit...
Ya eu des affaires ou les modos ont eu des emmerdes car ils n avaient pas modere des propos racistes ou autre...
La ya pas mal de mecs qui se sont fait escroquer et par crainte que l escroc attaque le forum, faut rien dire
Les propos racistes et diffamant ok mais relayer le fait que des gens ont porté plainte pour des faits de vol n'a rien de diffamatoire puisque c'est juste raconter des faits.