ptilou4000 @ 05/06/2012 - 11h01 a dit:
bronzio @ 05/06/2012 - 10h39 a dit:
ob13 @ 05/06/2012 - 10h22 a dit:
Bon je vais faire un tour au Jai vers 11h-11h30...anyone else?
Pas impossible pour moi...
Tu te cales ou?
et sinon ton we ou ta semaine à Oleron.. bien passé? t'as eu des conditions?
Salut,
Et oui c'est vrai que je ne suis par revenu sur cette tentative de tremper mon flotteur dans l'atlantique... j'ai envie de dire: beaucoup de bruit pour rien... j'ai tenté de nav le samedi, départ de Bordeaux vers 9h00, ça souffle sur La Palmyre (22noeuds) mais pas sur Oléron (12 noeuds) bref je tente La Palmyre: une sacré usine à touriste que je répugne au plus au point.. je cherche, je tourne ça souffle mais c'est plat de chez plat.. je croise un kiteux qui me conseille de monter sur Oléron.. bref je tente (et testant tous les chmins possible pour trouver the spot avant de monter sur Oléron.. (et c'est long de monter et descendre des dunes..)
Bref je monte juqu'aux huttes, la ça navigue un peu, un gars est au planning et de petites vagues me font rêver (il est quasi 13h00 , ça fait 4 heures que je tourne...) je grée 5.2 et la c'est le drame, le vent baisse.. bref j'ai passé 2 ou 3 heures à essayer de surfouiller des vagues de 30 cm et en priant pour que le vent se lève mais non... au final déçu de ma journée mais très motivé pour tester à nouveau les huttes et peut être chassiron...
Ps: je n'ai pas voulu embêter ton pote vu les conditions....