Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[13] Marseille, Carro, etc., La communauté
- Homerdusud
- Star
Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté
-
- Killer
Mais j'ai ma nouvelle Wind mobile à tester..
Homerdusud @ 11/06/2012 - 20h58 a dit:
Tuture chargée pour demain midi, j'ai tout pris, paré a prendre carotte mon colonel!!!!!
Demain, l'empire contre attaque
EBMG @ 11/06/2012 - 20h12 a dit:
R-one @ 11/06/2012 - 19h41 a dit:
T2M : un corps étranger : ??? t'as eu un accident
Inflammation du bourrelet glénoïdien, ça me parle ça... J'ai eu ce genre de complication lors de ma vieille blessure à l'épaule...
T'as eu une luxation..? Moi, le fameux corps étranger qu'ils avaient trouvé était en fait un éclat d'os...
EBMG : T'as du avoir la même chose que moi; tu t'es fait opéré?
C'est la conséquence d'une sub-luxation de l'épaule; le radiologue m'a dit: "il va falloir vous calmer et ...vous opérer"
Ca s'est passé en mars dernier à la Pointe Rouge par 45 noeuds de mistral (au moins)
Il y avait pourtant un pro qui me disait qu'il était surtoilé en 3.7
Altoïd venait de jeter l'éponge après 3 bords
C'est là que je me suis décidé un peu fatigué à faire un dernier ride pour la route
Et là, je me suis pris une vague de coté, et catapulte ; je me suis mangé le mat ou le wish sur l'épaule
Bilan: en plus des cotes cassées, la subluxation a arraché un morceau du bourelet glénoïdien, et un bout de cartilage (corps étranger) qui est venu se loger là ou il faut pas (ça fait mal après la nav)
Le matin lever tôt et 2 heures à faire le tour des stops pour me trouver une planche
Ensuite ça à un peu bousé, mais au final on s'est fait une session de surf dans le sud de l'île
Petites vagues mais paysage superbe et session en maillot, c'est trop cool
Je vais dire un truc super moche, mais à la vue des prevs qui m'attendent je suis pas à une session près :-)))
Bon j'ai la dalle moi, tapas time!!!
Jibay69 @ 09/06/2012 - 15h35 a dit:
6.6 vendue > Comme prévu je vais partir sur un hellcat 6.7 avec le keppler
Par contre la 87L vendue je m'y attendais plus, du coup je me retrouve avec uniquement 78L en petite planche et rien entre 78L/4 4.7 5.3 et 110L/6.7 7.5
Surtout que je comptais changer pour 4 4.5 5 vu que la 5.3 est un peu hors programme sur ma 78 minus !
Putain je vais devenir dingue avec ce matos làààà !!
Jme tate meme à prendre 4.2 / 4.7 uniquement en tos de vagues, et garder ma saber 5.7 pour slalomer avec mon ovni jaune, mais bon ca fait pas très wave rider !!
T'inquiete c'est gerable, j'ai rien entre 76 litres et 135 litres ni entre 5.2 et 8m et rares sont les sessions entre 2!
Demain pareil si vent d'Ouest établi, go carro afterwork!
Sinon retour de bretagne we très pluvieux... sur Windguru ils annoncent 5m de vagues sur la torche fin de semaine avec un flux de sud/ sud est, bref la perfect session pour ceux qui auront les cojonnes d'y aller... parce qu'une houle de 5m là bas ça fait peur!
We prochain je ride au sud de Barcelone, j'espere au moins un petit Thermique
Jibay69 @ 11/06/2012 - 21h23 a dit:
Je vais voir selon les opportunités ! Pour le moment rachid me propose de tester une zone 4.2, jvais ptet tester les ices de pascal et j'ai trouvé un pack Zone 2007 quasi neuves entre 180 et 230€ par voile pour 4.2 4.7 5.2, j'attend un offre mais je privilegierais bien ca car je suis ultra fan des zone et ce pack tient sur 3.70 et 4m de mat, je sais que mon 4m marche bien avec les pryde de cette année donc ca peut etre une top solution
200€ la voile de 2007 ???!!!
Promets moi de me payer une bière et je te trouve des 2009 minimum, 2010 sans pb, et 2011 avec de la chatte
Non, je ne me suis pas fait opéré... Ça m'était arrivé au Rugby il y a 4-5 ans. Le kiné-ostéo du club ne voulait opérer que si la douleur subsistait après une longue recup' normalement traitée et manipulée (6 mois minimum d'arrêt complet de tout sport, manipulation hebdomadaire, et fini le rugby... Après tout ça plus de douleur = opération inutile au risque de faire autant de mal que de bien quand on opère à ces endroits. Depuis plus de douleur, sauf en sortie de session FWD intensive à tirer sur le bras arrière comme un acharné... (5-6 FWD minimum...)
@Homer: pour demain, je te donne déjà carotte..!!!!!! À moins que tu sois motivé pour un petit bain de bouillon de culture après les pluies de ce soir...
À ce propos, je prévois pour le coup du monde à Carro le soir en replis pour les Marseillais pollués...
À voir en fonction de l'orientation Rognon ou saucisson... mais en tout cas, à l'eau...
Mouette @ 11/06/2012 - 21h07 a dit:
Je vais dire un truc super moche, mais à la vue des prevs qui m'attendent je suis pas à une session près :-)))
je confirme, c'est moche...
'culé...
16 h mes stagiaires dehors (vont pas me faire ...), je charge planche et surf ....
- Homerdusud
- Star
EBMG @ 12/06/2012 - 00h14 a dit:
@Homer: pour demain, je te donne déjà carotte..!!!!!! À moins que tu sois motivé pour un petit bain de bouillon de culture après les pluies de ce soir...
À ce propos, je prévois pour le coup du monde à Carro le soir en replis pour les Marseillais pollués...
À voir en fonction de l'orientation Rognon ou saucisson... mais en tout cas, à l'eau...
Putin j'avais pas pensé a ca.... En partant du glissant ptet c'est moins pire... Tfacon jtombe pas
R-one @ 12/06/2012 - 06h16 a dit:
deja du clapot sur carro
16 h mes stagiaires dehors (vont pas me faire ...), je charge planche et surf ....
Départ comme d'hab... Sur les 18h...
-
- Jiber
R-one @ 12/06/2012 - 06h16 a dit:
deja du clapot sur carro
Excellent, si le vent tiens comme çà, j'y suis pour 12h30