Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Homerdusud
Star
Star

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Homerdusud »

Cross X 107 commandée à l'instant. J’espère que le mistral va revenir semaine prochaine pour la tester!!!!

J'ail es crocs bourd'ailes!!!!
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

ou pinaise, et moi j'aurais ma 6.7 et mon GPS héhéhé !! Vivement un chti peu de vent !!!
Mouette
Killer
Killer

Message par Mouette »

Aujourd'hui à nouveau 3h en 4.7 à glass beach après le surf de ce matin, je suis mort

À force d'essayer de taper la lèvre comme un débile pour tenter d'envoyer un aerial sur chaque vague j'ai reçu, encore un mat à la poubelle

Heureusement j'en avais pris un second, le temps de regréer et c'était reparti

Les prevs sont tombées pour la semaine maintenant, ça va laisser la part belle aux journées avec la miss à base de surf et de shopping

Enfin vendredi ça devrait bien envoyer quand même, c coup ci même si y a du side off à surfer je vais faire du jump à punta planca, j'ai pas fait mes devoirs de backloop pendan mes vacances, et c'est pas bien!

Enfin j'espère bien avoir un peu progressé en surf quand même, ce qui est sur c'est que j'ai pris plus de bonnes vagues en 4 jours qu'en une année (au moins)

Bon, mojito time!!!
Mouette
Killer
Killer

Message par Mouette »

Aujourd'hui à nouveau 3h en 4.7 à glass beach après le surf de ce matin, je suis mort

À force d'essayer de taper la lèvre comme un débile pour tenter d'envoyer un aerial sur chaque vague j'ai reçu, encore un mat à la poubelle

Heureusement j'en avais pris un second, le temps de regréer et c'était reparti

Les prevs sont tombées pour la semaine maintenant, ça va laisser la part belle aux journées avec la miss à base de surf et de shopping

Enfin vendredi ça devrait bien envoyer quand même, c coup ci même si y a du side off à surfer je vais faire du jump à punta planca, j'ai pas fait mes devoirs de backloop pendan mes vacances, et c'est pas bien!

Enfin j'espère bien avoir un peu progressé en surf quand même, ce qui est sur c'est que j'ai pris plus de bonnes vagues en 4 jours qu'en une année (au moins)

Bon, mojito time!!!
R-one
Killer
Killer

Message par R-one »

EBMG @ 18/06/2012 - 10h38 a dit:

Hé, des petits espoirs de nav' par SE cette semaine, ça semble quand même light et tombant au fil de la journée... Mais niveau horaires, ça sent la carotte en fin de journée en session afterwork...

Sessions surfs en vue...? @Mouette: t'es de retour quand...?  :inn:  :santa:

Quelqu'un en aurait un en pret pour ces éventuelles carottes en wind qui se transformeraient en session surf...? R-one..?  :inn:

tu passes ou t'appeles (sur le fix  :snif:  :snif: ) mercredi session surf en vue  :glasses:
R-two
Jiber
Jiber

Message par R-two »

Possibilité de zef pitetre vendredi, samedi et lundi... mais bien loin, je croise les doigts que ça tienne...

Sinon, pitetre surf demain...
hmagic
Jiber
Jiber

Message par hmagic »

espoir vendredi si vent ok je suis sur l'eau à 9h00  :p

@HDS et JB

:santa:  :santa:

c'est quoi les delais de livraison 2 semaines ??

@Mouette

merci pour  ton report quotidien
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Hmagic expe today pour la mienne, réception j espère semaine prochaine chez Hotmer :)
ptilou4000
Killer
Killer

Message par ptilou4000 »

EBMG @ 19/06/2012 - 07h50 a dit:

Possibilité de zef pitetre vendredi, samedi et lundi... mais bien loin, je croise les doigts que ça tienne...

Sinon, pitetre surf demain...

j'en suis pour les 3... meme si vendredi j'ai des amis à la maison..  :inn:

et demain c'est mort?  y a encore une composante SE (faible) qui est annoncé dans l'am... c'a se peut bien pour moi..  :inn:

@Mouette : vraiment canon ton trip.. c'est ca de partir à la bonne periode...  t'as pas possiblité de mettre qqs photos?
Altoids
Killer
Killer

Message par Altoids »

Super les reports from Fuerte ventura....

!!!  Mouette, il va nous casser le ass par SE... :lol:
ptilou4000
Killer
Killer

Message par ptilou4000 »

Altoids @ 19/06/2012 - 09h13 a dit:

Super les reports from Fuerte ventura....

!!!  Mouette, il va nous casser le ass par SE... :lol:

ba nan.. c'est pas 2m glassy Side Off...  :inn:
Cédric
Jiber
Jiber

Message par Cédric »

Punaise Mouette content que tu te gave mec!!!!!

Bon moi retour de we en espagne, c'est bien cool de deconnecter de la planche un peu aussi et se concentrer sur l'essentiel (les jeunes russes qui sont en vacances et les aperos quoi...)

Bon j'ai quand meme ramené quelques souvenirs (non pas de morpions qu'allez vous penser...)...1 mat acheté a leucate (bah ouai dans le trafic mon 4m 1 partie rentrera pas .... j'espere qu'il passera bien sur les Ezzy a tester!

Sinon si tout va bien j'aurai le trafic vendredi soir, est ce qu'une bonne ame aurait une perceuse visseuse (vicieuse) sans fil a me preter pour l'amenagement interieur?
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

Qui a une corde ? Longue et solide ? Ah remarque j'ai du formuline !!
OLY
Jiber
Jiber

Message par OLY »

bien cool toutes ces news  :)

Quant à moi une nette diminution des zones douloureuses

radio du genoux :rien au niveau osseux

rdv vendredi chez l'ostéo  ....à suivre une écho lundi

pas de nav pour l'instant  :(
Goyter Man
Killer
Killer

Message par Goyter Man »

Cédric @ 19/06/2012 - 17h30 a dit:

Punaise Mouette content que tu te gave mec!!!!!

Bon moi retour de we en espagne, c'est bien cool de deconnecter de la planche un peu aussi et se concentrer sur l'essentiel (les jeunes russes qui sont en vacances et les aperos quoi...)

Bon j'ai quand meme ramené quelques souvenirs (non pas de morpions qu'allez vous penser...)...1 mat acheté a leucate (bah ouai dans le trafic mon 4m 1 partie rentrera pas .... j'espere qu'il passera bien sur les Ezzy a tester!

Sinon si tout va bien j'aurai le trafic vendredi soir, est ce qu'une bonne ame aurait une perceuse visseuse (vicieuse) sans fil a me preter pour l'amenagement interieur?

si tu l as acheté chez Chinook en précisant que c etait pour es Ezzy...pas de soucis ...ils sont experts.  B)
Répondre