Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Le boss de mon shop lyonnais descend peut etre au Jaï lundi se faire une nav, s'il descend il amenera mon nouveau mat, mais je serais pas là.
Si quelqu'un navigue au Jaï lundi, peut-il me le récupérer ?
Bon weekend !
-
- Killer
Jibay69 @ 23/06/2012 - 15h10 a dit:
Yop all !
Le boss de mon shop lyonnais descend peut etre au Jaï lundi se faire une nav, s'il descend il amenera mon nouveau mat, mais je serais pas là.
Bon weekend !
Yes avec plaisir. C est impact ? je l ai eu au tel cette semaine.
Dit lui que je peux passer comme ca je lui montrerai un peu de vrai matos. vu qu il est dealer Ezzy
-
- Killer
R-one @ 23/06/2012 - 12h51 a dit:
ptite nav en 5.2 et ma 92 : ca fait d bien de tenir un wish par les temps qui courent
test de la formula de ptilou : quiver redoutable en light : a bloc avec rien
la star de dw13 en test de matos ... je lui laisse l'honneur du report (c'est bien construit une ezzy et ca a de la gueule quand meme )
+ 1 sur le quiver de light wind de Ptilouis. Ca donnerai presque envie d acheter une 4 iem voile.
Testage de Elite...Debriefing en cours avec le grand guru je vous tiens au jus....
Goyter Man @ 23/06/2012 - 15h25 a dit:
Yop all !
Bon weekend !
Yes avec plaisir. C est impact ? je l ai eu au tel cette semaine.
Dit lui que je peux passer comme ca je lui montrerai un peu de vrai matos. vu qu il est dealer Ezzy
Oui c'est tof d'impact
Il m'a dit qu'il me tenait au courant s'il descend lundi, il est pas sûr encore, je te tiens donc au courant ca serait top merci
-
- Killer
Goyter Man @ 23/06/2012 - 15h27 a dit:
ptite nav en 5.2 et ma 92 : ca fait d bien de tenir un wish par les temps qui courent
la star de dw13 en test de matos ... je lui laisse l'honneur du report (c'est bien construit une ezzy et ca a de la gueule quand meme )
+ 1 sur le quiver de light wind de Ptilouis. Ca donnerai presque envie d acheter une 4 iem voile.
Testage de Elite...Debriefing en cours avec le grand guru je vous tiens au jus....
mdr... tu ne l'aime pas ta 5.8 toi... c'est deja ta 4ieme...
Yop all !
Bon weekend !
Eventuellement oui, si j'y navigue aussi... mais a voir en fonction du vent et de l'avancée du camion
-
- Killer
ptilou4000 @ 23/06/2012 - 16h18 a dit:
Goyter Man @ 23/06/2012 - 15h27 a dit:
mdr... tu ne l'aime pas ta 5.8 toi... c'est deja ta 4ieme...
Ah oui non 5 voiles ca fait trop la
je me homerdise avec toutes ces voiles.....
- Homerdusud
- Star
Lundi, j'y retourne;
Homerdusud @ 23/06/2012 - 20h12 a dit:
Aaaah non j'en ai plus que 3
6 planches et trois voiles
comprend pas bien, tu peux faire une synthèse de tes plages d'utilisation avec ce quiver
comment tu fais pour une 5 m en min chez nous
aller un effort : tu optimises tout ca et COT
soyons fou :
voile : 4.2 - 5 - 6 et 8 m
planche une 'versatile' type ta thommen 87 et ta 120 et des poussières
après, c'est ton trip
non moi le pb que j'ai c un pb de résolution de mon écran: je vois pas entièrement la signature de T2M....
- Homerdusud
- Star
Renaud31 @ 23/06/2012 - 23h01 a dit:
homer il a que 3 planches chez lui. le reste=à gruissan
non moi le pb que j'ai c un pb de résolution de mon écran: je vois pas entièrement la signature de T2M....
Merci Renaud, ça fait juste 20000 fois je l explique, sont durs de la feuille les papys
3 planches de flat => a Gruissan au moins je me fais pas chier a transporter autre chose que les voiles
3 planches ici
Le prochain qui demande sera privé d aïoli!
Homerdusud @ 23/06/2012 - 23h11 a dit:
Renaud31 @ 23/06/2012 - 23h01 a dit:
homer il a que 3 planches chez lui. le reste=à gruissan
Merci Renaud, ça fait juste 20000 fois je l explique, sont durs de la feuille les papys
3 planches de flat => a Gruissan au moins je me fais pas chier a transporter autre chose que les voiles
3 planches ici
Le prochain qui demande sera privé d aïoli!
Ce serait bien qu à l automne tu ramenes ta ptite bombasse de 59 .... histoire de faire peter les GPS à Fos.
Presque envie de faire 4.2/5.4 . En regardant mes stats c est celle que j ai le moins sortie cette année et de loin.
-
- Killer
ric92 @ 24/06/2012 - 08h20 a dit:
C est marrant mais en regardant bien l utilisation de mes voiles de vagues : 4.2 /4.8/5.4 je m aperçois que la voile que je considérais comme principale la 4.8 et bien chui "presque" pret à l enlever de mon quiver ....?
Presque envie de faire 4.2/5.4 . En regardant mes stats c est celle que j ai le moins sortie cette année et de loin.
Tu t'en es servie qd? En trip? Si c'est le cas tu en as besoin...
C'est sur qu'il y a des surfaces que l'on utilise moins que d'autres... mais navigues tu qu'au même endroit??
Perso celle que j'ai viré c t uniquement un programme différent (wave / freeride ...) Et pas que la voile...
Bon sinon t'es rentré de fuerte? T'as des tofs? Des vidéos??