Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Sinon, plus de FWD en maillot de bain (torse nu du moins...) ça pique le dos ce soir...ÇA CLAQUE..!!!
MDR je me fais la même réflexion, le claquage de fesse/dos et même le mollet gauche, çà va un moment
Rigole pas, j'ai encore super mal...
J'ai un belle marque dans le dos encore... Ca a du vachement claquer, j'ai du mal à bien m'enfoncer dans mon fauteuil de bureau pour faire la sieste...
He bien il fallait y croire ! Ca rembourse toutes les carottes que je me suis prises une session comme ca totalement imprévue, une 20aine de nds tout seul quasi flat à tirer des bords du glissant au prado !
Je me suis régalé, pleine balle avec ma hellcat ! Le gps m'indique 29,52 en Vmax a l'écran, je vais regarder mes traces
He bien il fallait y croire ! Ca rembourse toutes les carottes que je me suis prises une session comme ca totalement imprévue, une 20aine de nds tout seul quasi flat à tirer des bords du glissant au prado !
Je me suis régalé, pleine balle avec ma hellcat ! Le gps m'indique 29,52 en Vmax a l'écran, je vais regarder mes traces