Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Jibay69
Killer
Killer

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Jibay69 »

woah les straps de kiteuse :D
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

yesssss si on nav la nuit avec des projos ca brille XD
Mouette
Killer
Killer

Message par Mouette »

Nouvelle session à Moulay en 4m aujourd'hui

Vent très fort toute la journée, y a eu qques bons surfs mais c'était plutôt une journée jumps

Pendant que j'ai envoyé les plus gros jumps de ma vie les marocains nous ont à nouveau donne une leçon d'engagement et de maîtrise

Boujmaa vu de dessous c'est du lourd!

Demain ça va être encore plus fort, j'ai pas l'impression qu'il y ait vraiment un spot de repli dans le coin c'est dommage

Vendredi ça va être carton à nouveau, samedi matin on va aller naviguer tôt, juste pour dire qu'on a enchaîne 7 sessions en 7 jours :-)
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

uqand ej vois les prévis à venir, j'ai honte d'avoir gaché un bon 30 nds samedi :/

Sinon à défaut de vrai vent, ya encore une traversée qui s'annonce vendredi aprem pour les motivés
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Je serai ptet dispo après le taff mais j ai pas encore mon 430
ptilou4000
Killer
Killer

Message par ptilou4000 »

Goyter Man @ 04/07/2012 - 17h00 a dit:

Cédric @ 04/07/2012 - 16h05 a dit:

R-one @ 04/07/2012 - 12h26 a dit:

assumes ...mets tois au kite  :rolleyes:

Tu cherches un futur partenaire avoue....

:angry:

Indice: j ai vu une pompe d aile de kite chez R1 samedi ....

:fear:

Ouep vue aussi....  Même que ton fils joué très bien avec ...à croire qu'il y en a une chez toi aussi.... ;D
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

Lol il te faudra 8.6 a toi :)
hmagic
Jiber
Jiber

Message par hmagic »

Jibay69 @ 04/07/2012 - 23h40 a dit:

uqand ej vois les prévis à venir, j'ai honte d'avoir gaché un bon 30 nds samedi :/

Sinon à défaut de vrai vent, ya encore une traversée qui s'annonce vendredi aprem pour les motivés

ok pour vendredi si 15kt
Cédric
Jiber
Jiber

Message par Cédric »

Ok pour moi aussi vendredi fin d'aprem
Goyter Man
Killer
Killer

Message par Goyter Man »

Mouette @ 04/07/2012 - 23h08 a dit:

Vent très fort toute la journée, y a eu qques bons surfs mais c'était plutôt une journée jumps

Pendant que j'ai envoyé les plus gros jumps de ma vie les marocains nous ont à nouveau donne une leçon d'engagement et de maîtrise

Demain ça va être encore plus fort, j'ai pas l'impression qu'il y ait vraiment un spot de repli dans le coin c'est dommage

Vendredi ça va être carton à nouveau, samedi matin on va aller naviguer tôt, juste pour dire qu'on a enchaîne 7 sessions en 7 jours :-)

Mais si il y du repli ....deja la baie d essaouira si le vent est fort et si il y a de la houle c est 1 M side off....

si c est pas du repli ca....   :)

Ou sinon en cherchant un peu ...  B)
douardouin
Jiber
Jiber

Message par douardouin »

Mouette @ 04/07/2012 - 23h08 a dit:

durdur de voir ce genre de post quand c'est la misère ici !!!

régale toi bien saloupiaud !!!

Bon j'en peux plus là, raté LA nav samedi dernier, du coup je suis over mort de faim  :dev:  :dev:
Mouette
Killer
Killer

Message par Mouette »

Je vais peut etre tester la baie d'essaouira sur tes conseils Goyter, notre soucis c'est la marée basse le matin qui ne nous permet pas de naviguer à Miulay tant que le vent n'est pas trop fort

Sinon entre gran canaria, Fuerte et le Maroc mon matos à pris un méchant coup de vieux, il va falloir que je passe à la caisse en revenant

Si qqu'un a un bon plan sur un wish solide je suis preneur
vincent13
Timide
Timide

Message par vincent13 »

ok pour moi aussi vendredi

Yop all, j'ai cherché un peu partout, mais je sais pas trop quels mots clés tapper à vrai dire...

3 ans que je suis la PWA sans rien piger à vrai dire, donc je fais appel à vos connaissances...

Comment ca marche-t-y ce basard ? Entre les Single elimination, les Double Elimination, les Discards (on a le droit d'exclure la pire perf du décompte des points c'est ca ??), et winer bracket, loser bracket et le fait qu'en ayant perdu yen a qui arrivent à remonter et gagner, j'y comprend jamais rien...

Merci pour votre aide

c'est notre jibay sur w33 ?
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

oé c'est moi, et personne a éclairé ma lanterne, je continue à suivre sans rien comprendre ;)
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

Mouette @ 05/07/2012 - 10h23 a dit:

Je vais peut etre tester la baie d'essaouira sur tes conseils Goyter, notre soucis c'est la marée basse le matin qui ne nous permet pas de naviguer à Miulay tant que le vent n'est pas trop fort

Sinon entre gran canaria, Fuerte et le Maroc mon matos à pris un méchant coup de vieux, il va falloir que je passe à la caisse en revenant

Si qqu'un a un bon plan sur un wish solide je suis preneur

J'ai suivi les conseils de Pascal et Rachid et ait choppé le NS Silver HD à glissatitude pour 180 boules, pour le moment très content, ultra rigide, assez lourd malgré tout et réputé "incassable" (sauf peut etre la poignée en plastic transparent qui m'inspire pas trop confiance
Répondre