Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Navigué 2 petites heures dans des conditions pas top, le retour en France va etre compliqué apres mes navs aux Canaries et au Maroc je sens...
Bien toilé en 4,7, j'ai navigué en haut du spot pour faire du surf essentiellement
J'ai profité du fait que l'eau soit bonne pour me mouiller à presque tous les bords, notamment en essayant des trucs tous moches qui se voulaient etre des tentatives de 360° :-))
Un grand grand merci à celui qui a mis un ticket de parking sous mon essui glace et qui m'a évité la prune de 17€
J'ai croisé Cedric qui m'a dit que c'etait pas lui, Rachid c'est à toi que je dois une biere ?
Apres ca j'ai récupéré la miss aux Lecques et on va voulu aller surfer à Bandol mais micro vagues, pareil Christelle est blasée à l'idée de plus se prendre des vagues bien puissantes en bodyboard :-)
Croisé Cedric en mode je rentre le ventre et je fais des sourires aux gonzesses sur la plage :-)
Le matos est resté dans la voiture pour demain, en esperant un peu plus de vagues
je vais me mettre au slalom
La mouette fait le modeste je l'ai vu surfer des truc ou il y avait a peine 10cm et ça faisait pas mal et pas vu tomber une fois au virement de bord...
ps= je rentre pas le ventre je me tiens droit c'est pas pareil mdr (mais c'est vrai il y avait du niveau sur la playa, y compris a la coudou)
Vivement demain!
Nav en 4.7 de 12h00 à 18h00 nickel sauf le pruneau à 35€ que j'ai trouvé en revenant
T2M @ 15/07/2012 - 20h07 a dit:
Pour ma première fois à la coudou,... ben jme suis retouvé au brusc:
Nav en 4.7 de 12h00 à 18h00 nickel sauf le pruneau à 35€ que j'ai trouvé en revenant
Ah dommage qu'on ne se soit croisés avec Ric on est remonté jusqu'au Brusc, sympa comme spot, je suis resté un peu sur la plage mais c'est vrai qu'il y avait du people
-
- Jiber
R-one @ 15/07/2012 - 18h46 a dit:
on t'as pas vu en tout cas
resumé : sympa de se mettre a l'eau meme en gros matos
test de l'elite (ezzy) : très agréable : a voir surtout dans le vent fort : la planche jouait aussi beaucoup dans le feeling : witch 104 versus ma 92 rrd : pas photo
quelque micro clapot a surfouiller : bref mise en jambe avant demain
vue un beau roller de R2 tjs sur la witch de graham le renard :en net progres le R2 : vitesse, placement : rien a dire
Ouaip j'étais à PSL, pas envie de me prendre la tête avec une carotte
Nav 1h pour préparer demain, travail du jibe, assez content d'ailleurs
Autrement demain, je voulais prendre l'aprem, mais les prevs ont l'air mieux le matin...
On verra çà !!
- Homerdusud
- Star
Qui est dans le coin?
Cédric @ 15/07/2012 - 20h17 a dit:
T2M @ 15/07/2012 - 20h07 a dit:
Pour ma première fois à la coudou,... ben jme suis retouvé au brusc:
Ah dommage qu'on ne se soit croisés avec Ric on est remonté jusqu'au Brusc, sympa comme spot, je suis resté un peu sur la plage mais c'est vrai qu'il y avait du people
J'ai essayé d'apercevoir une voile DW13 mais sans succès; ça naviguait trop chantier! La prochaine fois, on taillera la route ensemble .
Homer: demain glissant, mais pas garanti car mon épaule tire un peu
Petite session surf poussive pour commencer en attendant que le vent se lève un peu puis sessions surfsailing en 5.4 avec quelques passages avec un bon planning.
Quelques bon petit surf bien sympas avec des rollers bien placés...
Dans l'ensemble light et petites vagues mais bien sympa quand même...
-
- Jiber
Du coup au taf en mode waiting
De toutes façon pas follichon niveau vague... çà sent une après-midi Jaï !!
15h-16h30
avec 15-18 kt 1er pont kite
et 25 kt à C9
1h30 non stop avec 6.7 à la rue et beau clapot glassy
- Homerdusud
- Star
Si quelqu un va au glissant et en a une en rab.....
-
- Jiber
Ric dispo dès ce matin ?? qui d'autre pour une nav à midi ??
Qui est chaud pour l'aprem et qui motivé sur une sortie de taf ??
Hmagic, R-one, R-two (mdr le changement ), Cedric, Alto, Renaud, Mouette, HDS et tous les autres itou ??
-
- Jiber